Moi j'dis qu'il y a un air de famille, quand même.
Si les frais de port étaient pas aussi abusifs, je me serais laissé tenter.
Moi j'dis qu'il y a un air de famille, quand même. Si les frais de port étaient pas aussi abusifs, je me serais laissé tenter. Oui les fdp piquent un poil. Mais c est ricain, et c est EU friendly, j imagine que les taxes sont inclues dans ce montant. Moi je vais craquer, c est foutu ^^ Et comme je prends sûrement la totale, ça se verra moins... Après, faut pas trop des add-ons... Pour les cochons du Dr Who, je laisse le Collectionneur poster... ->ok Un sacré charme ces figurines... et un système de jeu qui vaut le coup en plus ! :) Et ben, c'est parti pour moi ! Une complète. J'aime les gurines, le style de jeu, le style graphique, bref, impossible de ne pas prendre un qqchose ^^ Et comme l'a souligné Le_Lapin, les fdp piquent un poil alors si la commande est trop lège, ça fait cher en comparaison. Mais pour une totale, ça passe ^^ <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> j'ai jamais joué à Zelda... D'ailleurs, je n'ai jamais trop joué à la console, mon père s'occupait des Jeux vidéos de bistrots...j'avais une borne arcade à la maison avec des vrais joystick que tu pouvais cogner et c'est eux qui gagnaient ^^ Golden Axe, Ghost and Goblin, Shinobi c'était le bon temps de insouciance de la jeunesse ! Classe ! En plus, mon père avait fabriqué un recycleur de jeux. On pouvait changer de jeu sans changer la carte. Du bonheur ! Par contre, je suis pas sûr qu' il lui reste ces jeux précisément. Il en a d autres mais ceux là, snif. Après il y a eu Neogeo et son lot de bon jeux. En même temps, tu es seulement né 6 mois avant moi, pas étonnant ^^. Je vois bien ce que tu as pu faire de ton temps, plus ou moins libre, de tes années collège et lycée ! Oh P***** Je vois un flipper aussi derrière ! Mon père pourrait te dire ce que c est rien qu' avec le peu que l on voit du fronton. Si tu achètes des pièces de flip, tu as peut être croisé mon père sur la bay. C est son kif, la remise en état de ces vieilles machines. Maintenant moi c est flip et jukebox. Les JV, je m en passe facile quand je vais chez mes patents par contre, les flip, je peux pas lutter. Faut que je les claque, et rentre mes initiales avant de partir, enfin quand c est pas des vieux coucoux ! ca non, le flip pas de risque qu'il devine ce que c'est, vu que c'est moi qui l'ai construit aussi ;) Je joue peu, en fait, malgré une collection de vieilleries console (depuis l'atari 2600, jusqu'à la playstation 1) et d'un amiga 1200 "tuné" qui marche plus régulierement, celui ci. La borne et le flip ils servent plus trop non plus, vu que j'ai plus vraiment d'amis dans les parages [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] et puis j'ai plus le temps libre de jadis... Pas besoin d'ami pour jouer au flip ^^ Faut être concentré pour jouer ! Bon la campagne prend de l'ampleur ! En 2 jours, on est passé de 8k à 11k, c'est bien ! Donc l'add-on à 10k est déverrouillé, Donc 25 doll pour 2 figs et les cartes. Celle là, je passe, il faut penser au bouquin de campagne ^^ On la retrouvera dans la boutique après. On est à 660 doll du prochain SG, donc avec l'add-on précédent, ça devrait se débloquer rapidement. Cella là par contre, je prends ^^ Sinon, une question a été posée pour savoir s'il y allait avoir des trucs gratuits, réponse simple : " je n'ai pas assez d'argent, mais j'aimerai bien" Et nous aussi, même si ce n'est pas se qui me pousse à pledger. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West | Papy Harzen | 21 | 8,404 |
03-10-2021, 17:54 Dernier message: Papy Harzen |
|
Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines | yslaire | 9 | 2,983 |
18-04-2021, 15:09 Dernier message: Celtish Scotty |
|
Relicblade v2 | la queue en airain | 10 | 5,496 |
08-11-2019, 11:24 Dernier message: Cyrus33 |