[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60925 vues

Citation :
Il y a 2 heures, giLel a dit :

Le détail et la peinture du visage à cette échelle est ahurissant ! Chapeau

Je plussoie grandement, ce visage m'a laissé sur le fondement... *_*

^^ merci messieurs, z'êtes bien aimab'!

Ziva pour la figouze terminée:

[Image: 231395consocommando.jpg]

[Image: 941802consocommando9.jpg]

Allez, plus qu'un!!

toujours aussi classe !

c'est vraiment beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

A ce stade là, je ne tire plus mon chapeau, je fais la révérence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] 

oui ce visage est impressionnant de précision.

C'est étonnant comme tu traites certaines parties de façon très réalistes (ce visage, socles, micro peinture) et pour d'autres c'est l'inverse (très lisse, plus cartoon).

On dirait que tu testes pas mal. au final tout est bien réalisé mais dans des ambiances différentes. Tu me suis ?

Merci Skyraaah, je vous renvoie la politesse de tout Coeur!

@ Reldan: Oui en effet je me laisse un peu porter par mes pinceaux finalement, ce qui fait que comme tu dis les approches varient sur une même figurine. Ça permet de focaliser le regard sur certaines parties de la figurine je trouve.

MAGNIFIQUE !

Citation :
il y a 53 minutes, Johnson89 a dit :

@ Reldan: Oui en effet je me laisse un peu porter par mes pinceaux finalement, ce qui fait que comme tu dis les approches varient sur une même figurine. Ça permet de focaliser le regard sur certaines parties de la figurine je trouve.

ça s'appelle "le sacrifice du peintre" en peinture ( générale , pas que fig). Ca permet d'attirer l'attention de l'oeil sur des zones bien précises tout en laissant plus dans le flou/l'ébauche les autres qui s'effacent au service de la compo. Après pour de la fig c'est rarement appliqué même si on a toujours tendance à bosser plus le visage vu que c'est ce que va chercher l'oeil inconsciemment au premier regard. ( ou la poitrine pour les mecs)

En tout cas, ça vole toujours aussi haut par ici, sacrée qualité de peinture . J'adore.

Reldan a fait un parfait résumé de ce que l'on ressent à la vision de tes figurines . Il y a une "douceur" dans les couleurs assez impressionnante; je parle du rendu , par de l'aspect martial des figs. 

merci !

@geyser: La sacrifice du peintre? Ah cest pas mal comme terme en tout cas, content de l'apprendre!

Salut Johnson89,

Je me joins au concert de louanges. Comme toujours, ta peinture est magnifique. Bravo pour l'expressivité des visages de tes figurines. C'est impressionnant. Avec la photo de groupe, on se rend bien compte de la quantité et de la qualité du travail accompli.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,406 Il y a 9 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,927 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,970 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,107 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,677 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo