Dites, badigeonner des boobs de miel, je crois que c'est un peu objectifier vos femmes messieurs. Va falloir aller faire un stage de rattrapage auprès de votre section locale du MLF.
le squat
les salopiots, ils marquent leurs femmes au fer rouge
pas au fer rouge mais avec des petits coups répétés .... bon ok je sors ...
Non, le miel, ça colle. Comme la confiture. La Chantilly par contre...
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/i4YCgnR91xg?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
Pour la deuxième je dirai bien Hyppolite.
Autrement, un peu marre de voir un abrutit qui confond l'illustration de figs et Pin Up sur calendrier ... Décolleté, pas de culottes, et TALONS ... Bravo mon gars, tu fais un taf' incroyable ...
C'est quand même con d'avoir de l'or dans les paluches pour n'en faire qu'un attire l’œil banal ...
Le gars est diplômé d'une école de mode de Milan, c'est un peu lié à son expérience de "l'illustration" du coup...
Sauf que là il fait de l'artwork ...
Il est diplômé, c'est bien, très bien même, et ça en revient à dire qu'il a du talent, chose que je ne cache pas "il a de l'or dans les paluches" mais là, c'est différent de son école de mode, il doit s'adapter.
Un réalisateur fait-il toujours le même film ? Il peut garder ses thèmes, des références, mais il propose quelque chose de différent (je parle d'un cas général, il y a toujours des exceptions, et on me dira certainement que là c'en est une).
Faut juste changer un peu de perspective, me semble-t-il. Il est tout à fait possible de faire du merveilleux, et de représenter une femme sans excroissances pectorale, vêtements courts et talons hauts ...
La preuve avec Héra dernièrement.
Pitié non. Au moins pour Conan ses concepts à la con étaient limités à une boite "artiste invité" qu'on pouvait acheter ou non.
C'est pour s'assurer un bon suivi dans les usines chinoises qu'ils le courtisent en achetant ses concepts ? Parce que des dessins de babes aussi peu inspirés c'est quand même pas bien difficile à trouver chez des "artistes" qui prennent surement moins cher.