Kingdom Death

388 réponses, 109182 vues

4,5 millions de dollars c'est hallucinant.

J'ai matté le kicktraq pour le fun avec ce départ surréaliste en moins de 2 jours, il estime une fin de KS dans les 98millions huhuhu

Si il atteins réellement cette sommes j'espère sincèrement qu'il proposeront des trads.

Kicktraq, ce ne sert à rien à ce niveau avant d'avoir atteint les 7-10 jours de toute façon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Le boom des premières 48h est lissé par le rythme de la semaine suivante.

(Modification du message : 26-11-2016, 16:36 par Lobo.)

[Image: d64ebc32b3818983ed77be281c99af23_origina...1c7bc189ce]

Un autre truc hallucinant, c'est l'investissement des backers :

Le 26/11 à 16h05,

c'est 4 548 779 € de levé, pour 10 272 backer,

soit ... 442 € de moyenne par backer.

Etonnant sachant que l'offre de base est "seulement" à 250 €

Plus de 850 pledges à 1666$ de "consommés" ça aide a faire grimper la moyenne.

Bon plus ça va, plus je suis à fond de balle sur le truc.

J'ai même commandé une poignée de pinups sur son store, histoire d'avoir un échantillon entre les mains, avant de faire un gros craquage.

Faut bien avouer que j'ai d'abord regardé la campagne avec un œil de figurineux, attiré par les qualités techniques et artistiques du produit.

Mais plus j'en apprend sur le jeu, plus ça me botte.

Du coup j'aurais une question, pour les fans de la première heure, concernant les grappes de survivants:

Comment est-ce que vous gérez le montage et la peinture des différents kits?

Je veux dire: j'ai bien compris qu'on commence le jeu avec des personnages à poil (donc pas de problème à ce stade--->je monte et je peint 4 gugusses à poil). Par contre, dès que les joueurs commencent à récupérer du matos, le visuel change (donc les figurines aussi j'imagine). Donc je suis obligé d'attendre l'évolution de la campagne avant d'attaquer le montage/peinture des autres kits? Ou je peux le faire en avance?

Sachant en plus que, pour des raisons esthétiques, je me refuse à utiliser un système d'aimantage.  

Ce jeu me semble décidément bien cruel... :D

Merci d'avance pour vos lumières! 

je crois que tes figs sont pas necessairement wysiwyg dans kdm, les kits d'armes / armure sont la pour representer un survivant equipe.

les kits permettent il me semble de monter des figs completes.

Merci pour ta réponse :)

Donc je monte les figurines comme je veux, sachant que j'aurais des cartes d'équipement sous les yeux pendant la partie. J'ai bon?

Et oui, chaque kit d'armure permet d'assembler 4 survivants complet. Deux hommes et deux femmes.

Impatiiiient!

Oui c'est ça, ils se sont fait chier à faire tout les équipements en 3D mais c'est plutôt compliqué de vouloir mettre exactement l'équipement de ta fig sachant qu'elle peut crever et que tu peux aussi échanger du matos avec les autres survivants pendant la phase de Settlement pour optimiser tes combots. 

Merci du retour, donc pas de salut en dehors de l'aimantage.

Tant pis, faudra juste un peu plus d'imagination^^

Le bon côté du truc, c'est que je vais me sentir plus libre d'utiliser les éléments qui me plaisent le plus plutôt que le classique 'c'est pas le plus beau, mais ça a des bonnes stats' :P 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,593 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,269 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D