Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 251002 vues

Citation :
Il y a 5 heures, Rémy Tremblay a dit :

On va devoir lancer le Gérard du JdP et là il va y avoir de la compèt'.

Note qu'il y a la catégorie dans les prix mania et HQ fait parti des projets étudiés pour nomination.

le squat

sortie en 2017? j'aurais pas cru

Citation :
Citation

et des figurine peint par mon cousin Kévin

Oué enfin tout est relatif et pour toi c'est pas pareil que si c'était différent passsske ton Clan, il a l'air d'être béni par les Kami de la peinture de figs alors hein, même si cousin Kévin peint un peu moins bien que Cousin Rémy, Cousin Kévin doit très certainement mieux peindre que beaucoup de monde ici XD

Bon plus sérieusement : les figs ont l'air plutôt convenables (les figs seules hein j'ai pas parlé de la peinture !), tout le reste c'est du gros foutage de gueule (là j'en parle aussi de la peinture).

Je crois que jar-jarek a de la famille en Espagne...

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 41 minutes, Morikun a dit :

Oué enfin tout est relatif et pour toi c'est pas pareil que si c'était différent passsske ton Clan, il a l'air d'être béni par les Kami de la peinture de figs alors hein, même si cousin Kévin peint un peu moins bien que Cousin Rémy, Cousin Kévin doit très certainement mieux peindre que beaucoup de monde ici XD

Dites pas ça, il peint mieux que moi (et plus !) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Oui, comme Swompy c'est peint comme si c'est moi qui l'avait fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est une peinture que n'importe qui qui aime peindre pour hobby peut faire. Pour présenter des figurines "trop amaaaaaaaazing" parce que c'est la marque de fabrique... Bref paye ta comm' de dingue. C'est pas mal d'avoir après 700 K euros et un an d'attente (plus??) un proto pré kickstarter ils lancent leur campagne en mars 2017 c'est ça? Je viendrai y jeter un coup d’œil on sait jamais.

Pour moi le Dio c'est même le père de Jarek , un peu Dark Vador/Luke quoi. Mais en version magouille tous les deux, enfin le Dio est quand même menteur de surcroît. Oui oui j'ose le dire, on se rappellera des jeux déjà sur palette ou de cette annonce des boîtes complètes pour ce salon, ou des règles écrites mais sous forme de proto, j'en passe et des meilleurs.

En tout cas ce qu'ils fument chez GZ c'est de la bonne, là dessus ils assurent. Et dire que des gens pensent encore qu'une pile de boîtes en plastoc peut contenir 120000 pitous fois les bien trop de modèles différents contenus dans la boîte....

Après les votes on saura qui est le père et qui est le fils, vous inquiétez pas.

Ouais mais non.

Les licences sont pas comparables entre un film pourri et une madeleine de proust. HQ on aime, on a envie de tout lui pardonner et de le voir arriver dans nos petites menottes. 

En plus Mori nous rabat les oreilles avec prodos depuis des années, sa campagne pour qu'on vote contre jajar, il l'a commencé bien avant. 

C'est dommage parce qu'ils ont/avaient de très beaux proxies pour WFM chez GZ. 

le squat

on ira voir ce que ça donne parce qu'on a très envie mais non, on n'a pas envie

Citation :
Citation

En plus Mori nous rabat les oreilles avec prodos depuis des années, sa campagne pour qu'on vote contre jajar, il l'a commencé bien avant. 

La différence avec la propagande, c'est que cette dernière n'est pas forcément la vérité... Alors que mes rapports sur prodos, j'm'excuse de demander pardon en sollicitant votre indulgence, mais j'ai toujours eu raison... fort malheureusement... TT

Serviteur,

Morikun

Au moins AvP le jeu, il existe, on peut l'acheter et y jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] alors qu'Heroquest 25th pour l'instant....

Oui mais pour HQ 25eme anniversaire, c'est quand même très mal parti dès le début avec 2 campagne de financement avortée pour des raisons de droits! ;)

Il fallait être maso (ou fanboy :D ) pour prendre le risque à la 3eme campagne ;) (surtout que GZ n'a jamais eu bonne réputation de toute façon...)