Kingdom Death

388 réponses, 110085 vues

bah le jeu tape dans une telle quantite de references : heroquest et consort pour le combat, les bouquins dont vous etes le heros, les jdr pour l'aspect scenarise, wq et encore les jdr yc les vieux jeu videos heroes of might & magic ou encore monster hunt pour l'aspect phases (camp de base, chasse, combat, loot de la bete tuees,ameliorations).

quant a l'esthetique, berserk a ete cite et je pense a toute la culture des monstres et fantomes jap (qui donne vraiment destrucs loins des monstres des myhes europeens), je dirais aussi que ca taquine aussi du cote de got (king's guard, the hand ?)...

bonjour tous le monde, ca y est j'ai pledgé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

C'est con, mais ça m'a fait marrer :D

Image trouvée sur BoardGameGeek.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/pic2738471_md.jpg.e80094ed5f00bc491a29bec456071b53.jpg[/img]

Quand on vous dit que la boîte est énorme ;)

Et là on ne voit pas la hauteur.

Citation :
Le 5 décembre 2016 à 18:01, bgiovinal a dit :

bonjour tous le monde, ca y est j'ai pledgé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

et t'as pris quoi ?

Citation :
Il y a 3 heures, VaultAge a dit :

et t'as pris quoi ?

un crédit.

pas encore...

j'ai fait le plèdge a 750e l ancient gold lantern

je vois qu'il n'y ai plus.

J'ai failli pledger, et puis bon, livraison fin 2020, ça m'a un poil démotivé... (surtout qu'il n'y a plus de pledge all-in, faut tout prendre à l'unité en add-on >_<)

Tant pis, c'est pas les figurines qui manquent à la maison ^^

Attention, car la boîte de base, c'est livraison 2017 !!

C'est les add-ons qui seront livrés en 2020 au plus tard ;)

Alors faut pledgé.

Oui, c'est décrit tout en bas de la page:

<p style="margin:0px 0px 20px;padding:0px;border:0px;font-style:normal;font-weight:normal;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<b style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:inherit;font-variant:inherit;font-weight:bold;vertical-align:baseline;">Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017 </b>Core Game / 1.5 Update Pack 
<b style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:inherit;font-variant:inherit;font-weight:bold;vertical-align:baseline;">Wave 2 - Estimated Delivery Winter 2017 (Still hoping for Summer 2017)</b>
Current Expansions 
<b style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:inherit;font-variant:inherit;font-weight:bold;vertical-align:baseline;">Wave 3 - Estimated Delivery Spring 2018</b> 
Gambler's Box, Promo and cross-over figures 
<b style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:inherit;font-variant:inherit;font-weight:bold;vertical-align:baseline;">Wave 4 - Estimated Delivery Spring 2019</b> 
New Expansions 
<b style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-style:inherit;font-variant:inherit;font-weight:bold;vertical-align:baseline;">Wave 5 & Beyond - Estimated Delivery Winter 2020</b>
???

Even I don't know for 100% what may happen during this campaign.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,744 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,270 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D