Ouh, le boulot du noir, il est beau et l'affiche est adorable. La toile est pas mal, un tit coté bédé de profil qui va bien.
Non, c'est juste dommage qu'il n'ai pas un vrai costume rouge et bleu patraque mais une cochonnerie moderne.
le squat
t'aurais fait du blanc à la place du vert-pomme, ça passait pour le truc des secret ouars, c'était mieux
pfffff effectivement ça claque, le panneau rose délavé crados est excellent, le spiderman a effectivement un travail du noir remarquable et j'aime bien la couleur noir/verte de mon coté. Le blanc aurait trop fait penser à venom.
bon par contre le socle j'adhère pas :D
Féloch ça valait le coup d'attendre, il est vraiment superbe !!!
Votes ouverts...
'tain, c'est chaud bouillant pour choisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
A voté pour Reldan
La conversion est splendide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
La c'est à mille année lumière de mon niveau sa va être dur de voté
bah là j'avoue pas vraiment savoir pour qui envoyer mon vote ... par contre j'accepte les pots de vin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
on va pas banir Reldan quand même .. ça se fait pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]