Jeux de société ? Votre ludothécaire préféré arrive ! ;)
Je te recommande très fortement : Code Name, un must have et The Game.
Très accessible, ces jeux trouvent toujours public tu verras :)
scythe acheté et je rejoint le Don sur son analyse, perso je l'ai pris en VO car j'ai les fichiers Vf en impression, franchement 2 pages de cartes trazduites, 2 pages de reférence /mise en place et les règles à imprimer et c'est bon, même les anglophobes y trouveront leur bonheur.
Codename gros jeu d'ambiance, je l'amène ce soir, mytsérium est le carton depuis noel dernier mélangeant cluedo et dixit. Niveau jeu d'ambiace je conseille aussi mafia de cuba, très sympa surtout si tu commence à parler en mode "parrain" :D
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/P71OHehKktk?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
pour être Honnête, ça m'a pas donné envie ..... Pour autant, j'étais plutôt enthousiaste ...
Sont-ce des systèmes génériques ?
Don Lopertuis
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] mais quelle langue ils parlent ?
Le débit de paroles est juste oufissime...
Z'ont pris un petit rail avant de faire la vidéo ?
Ben j ai rien pitché
En fait j'ai l'impression que Osprey sont vachement sur des univers cool par contre niveau système de jeux c'est plutôt vachement classique.
J'ai pas mal joué à Ronin j'adore l'univers mais le système en soi est pas très "innovant" c'est du classique, pour moi ça manque de qqchose. Même si les univers propose sont plutôt bien cool ^^