Assassin

3 réponses, 4487 vues


La nuit jouait en sa faveur, d’un rapide coup d’œil il vit que ses agents, ce mettaient en place. Tout se déroulait comme prévu. Il lança un shuriken qui mis un terme à l’existence d’une goule sentinelle patrouillant à sa gauche. Il pénétra sans un bruit par la fenêtre du manoir qui étrangement, était dans un état de délabrement plutôt faible en comparaison avec les bâtiments alentours.

Il gravit les étages qui le séparaient de sa cible sans aucun bruit, sa formation était parfaite, il avait reçu les enseignements du maître assassin snikch lui-même pendant plusieurs mois avant qu’il ne soit envoyé à mordheim pour prouver sa valeur et sa loyauté au clan eshin. Tout a coup, il entendit un bruit sourd, suivi par de nombreux autres peu après venant de plusieurs directions, son groupe venait d’être repéré, la mission venait sûrement d’être compromise par l’incompétence ou la couardise d’un vermineux. Il avait cependant confié la mission à sont meilleur lieutenant, le sorcier eshin de la bande, celui qui lui était le plus fidèle, notion peu ordinaire chez les skavens, mais cette mission était d’une importance vitale pour la suite des opérations. Il s’efforça de poursuivre son plan malgré le bruit des tambours retentissent un peu partout pour sonner l’alarme.

Il arriva enfin au dernier étage, sa cible s’y trouvait sûrement, il entra avec une furtivité surnaturelle dans la pièce qui donnait sur deux autres. Il renifla l’air ambiant et y découvrit par son odorat surdéveloppé que de nombreuses créatures mortes vivantes se trouvaient dans la pièce de droite. Il entreprit donc le chemin de l’autre porte en espérant que sa cible s’y trouvait. La tension dans ce couloir devint presque palpable lorsqu’il entendit un son étrange, comme une invocation, puis un couinement.

Une lame sifflât devant ses yeux, il fit un bond en arrière et para la lame avec ses griffes de combat, il riposta violemment et sectionna le bras du revenant en deux de l’une de ses griffes tandis que l’autre lui tranchait la tête. Il sut qu’il était lui-même repéré et s’activa pour remplir sa mission. Celle-ci risquait d’être saboté par quelques secondes d’inattention, il ne pouvait se le permettre et rentra en force dans la pièce. Il y vit quelque chose qui le fit tressaillir, son plus fidèle lieutenant se tenait auprès du comte steinhardt au centre d’un cercle rituel destiné à l’invocation d’entités démoniaques, une demi-dizaine de revenants se jetèrent sur lui avec une vigueur surnaturelle. Il para de nombreux coups avant de pouvoir riposter, il fut effleuré par les lames ensorcelées de ses adversaires et fut blessé plusieurs fois.

Il se battit comme un dément, repoussant les lames de ses agresseurs tout en portant des coups dont la précision et la rapidité égalaient presque son maître lui même, au bout de quelques secondes, les cinq revenants étaient en poussière à ses pieds. Il se retourna et fit face au traître qui arborait un sourire narquois. Il tenta de se jeter sur l’ignoble être qui avait conduit une mission calculée à la manière des meilleurs assassins à un misérable fiasco, mais son corps refusa d’obéir. Le sourire du sorcier se transforma en un rire cynique, sa magie l’empêchait d’agir et l’immobilisait tandis que le comte s’approchait de lui avec des intentions clairement hostiles. Il se concentra de toutes ses forces alors que le son ennemi se rapprochait toujours plus près et se libéra avec une violence inouïe de l’envoûtement qui pesait sur lui et, alors que la lame du comte s’abattait sur lui, il eut juste le temps de lancer un shuriken qui heurta la tête du sorcier. Dans un geste désespéré il tenta d’esquiver la lame mais ne fut pas assez rapide et celle ci s’enfonça dans sa poitrine et en aspira sa vie …

le snot


Franchement j'aime beaucoup se texte.

Que dire de plus continue comme ça.

bye

J'aime beaucoup aussi , pas de fautes d'orthographe, le recit se lit tout seul on progresse bien, il est fluide. Seul probleme, il est un petit peu court a mn gout mais est de qualité.

Wouaouuuuuu c'est beau, et original, ma prof de français t'aurais mis une 16/20 si elle connaisait un warhammer aussi bien que toi! J'aimerais pourvoir faire de même. Continu petit scarabé du clan eshin...


encore BRAVO