Je te cherche le tableau ce soir !
Normal c est un socle carré ^^
Bizarre d ailleurs...carré...
Un WhB9 est en cours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ouais tu confirmes le raisonnement que je me faisais, c'est un héros, il mérite un socle plus grand.
En plus, je crois que le proxy que je veux jouer en tant que Seigneur du Chaos ne contiendrait pas sur un 32mm.
Merci du conseil. ;)
Oui un 40mm me paraît plus mieux.
Les Gorechosen sont en 40.
De rien ! de mon coté je devrais pouvoir vous montrer ma premiere unité enfin terminée demain soir ;) La session de peinte de ce soir a été laborieuse (pas la main trés sure pour les micro détails en ce moment, trop de taff manuel en journée), mais j'ai quand meme quasiment terminé : reste un peu d'highlight d'or et d'armes, et coller les décalques.
Tiens, la session de ce soir était...comment dire... bah laborieuse, comme toutes les autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] et toujours cette impression d'avoir rien fait aprés 2 heures et demi de peinte...c'est déprimant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
pour le coup j'ai encore commandé du WW2...c'est ma thérapie à moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]