Il y a clairement une clientèle adulte pour ce jeu, et je ne parle pas uniquement des bronies.
Equestria for ever...
24 réponses, 11351 vues
Il y a clairement une clientèle adulte pour ce jeu, et je ne parle pas uniquement des bronies. J'hallucine le sexisme sur ce sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. On passera sur l'amalgame Petit Poney = illettrisme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] mais on notera quant même le rose = maman d'un modernisme assumé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. On vous sent un peu dépassé sur ce coup la les gars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]? Perso moi ca me parle et ca parlerais encore plus a mes filles qui pourtant savent lire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ... Citation : Sexisme ? Je ne pense pas que l'on (j'inclus Reldan) ai tenu de tels propos. Je faisais pour ma part remarquer, suite à l'intervention de Reldan, que les mamans pouvaient aussi jouer avec leurs enfants. Pas de sexisme dans ma phrase. Reldan dit ensuite que ce sont le plus souvent les papas qui sont rôlistes/figurinistes. Difficile de dire le contraire... enfin, il fait remarquer que le jeu s'adresse plutôt à un public jeune. S'il y a des dizaines de pages de règles/contexte à lire, il est clair que ce jeune public risque d'avoir du mal. Donc, oui, je prends assez mal ce jugement de valeur que je considère comme faux et irrespectueux à mon égard. Enfin, j'assume que les petits poneys, ça me fait pas envie d'y jouer. Mais c'est sûrement parce que je suis sexiste... Citation : Excuse moi mais ma fille à 7 ans et Little Pony c'est over. Maintenant c'est Chica Vampiro et Soy Luna. Has been le mec ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : A sept ans tu donne dans la gamine au symbole phallique ? Moi j'aurais attendu un peu. Mais bon, moi je n'ai que des chats alors je n'y connais rien. En revanche, je dois être une gamien de sept ans parce que ça me parle beaucoup ce concept. J'ai déjà des pitous pour jouer dans cet univers, c'est dire. Avec un petit jeu orienté scenarii, je pense que ça doit être sympa. le squat *Kharn meet My Little Poney* Citation : Non, c'est parceque t'as pas d'humour (normal pour un modo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) et que tu vois pas les smileys sur ton ordi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]? rooo la vache ... oui tu as raison Cyrus33 faut pas que sorte en FR, sinon c'est krakaje assuré et assumé :D Et les miennes ont 12 et 14 ans et le dernier à 7 ans si je leur porpose un jdr petit poney je suis sure qu'elles vont adorer et le schtroumph couillu sera ravi aussi :D Citation : J'suis fatigué aussi... toutes mes confuses si j'ai réagi un peu rapido >< Allez on passe à autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Hé, t'inquiete, c'est pas comme si c'etait la reaction esperé quelque part ;) ... Nan mais DV8 il vit à coté d'un temple bouddhiste alors les pets de travers, même les furtifs qui font pas de bruit, sur des faute de sexisme il les snipe direct [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] M'enfin moi j'ai réussi un epic win avec lui quand même .. Mouhahahaaaaa j'en rigole encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (je suis ptdr devant mon écran ma femme me regarde de travers là ^^) |