9€10 ... pour ce prix, j'espère que c'est plus facile à assembler que de l'Infinity (comment ça, mauvaise foi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ?)
Il y a moyen de connaître les volumes qui ont été vendus ?
C'est quand même triste cette histoire ... enfin, la règle 34, malheureusement.
Citation :
Citation
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Je ne suis pas forcément persuadé qu'il y a eu "demande" obligatoirement ici... On peut aussi se dire que des pros ont pensé aux "tendances" déviantes de tout l'éventail de clientèle possible... Au Japon, il y a des marques de poupées gonflables (enfin... Quand on voit la qualité du produit fini il y a de quoi être bluffé hein) qui vend le modèle "fillette". Est ce à dire que les japonais sont complètement barrés, davantage que dans le reste du monde ? La demande a bon dos mais la proposition n'est pas innocente non plus.
Bah je préfère qu'un mec projette sa pathologie sur une poupée gonflable que sur une vrai femme. Certains pensent que ceci amène à cela, pour ma part je fais parti de ceux qui pensent que des exutoires évitent bien des situations.
Citation :
Il y a 14 heures, Boulicomtois a dit :
Sans blague, chez toi, les infirmières portent pas des talons aiguilles et des robes courtes et décolletées sans rien dessous? Au final, j'ai de la chance d'avoir un si bel hôpital de bouseux, alors... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
C'est dans quel coin ?
Les bonnes adresses, faut les faire tourner ... car même dans mon coin de plouc je n'ai jamais vu ça.
On y trouve des rééditions de squat GW ou bien en plus là-bas ^^ ?
Citation :
Citation
mais en revanche, mon ex... (oui, je parle bien de la mère pour ceux qui airaient pas compris ^^)
Elle l'avait déjà proposé plusieurs fois lors de nos épiques disputes mais je soupçonnai qu'elle allait aimer. J'étais pas loin de la vérité... ^^
Oo'
Je résume : vous vous engueulez sévère... Et au plus fort de la prise de bec... Elle voulait jouer à l'infirmière et au docteur ????!!! OO' Ah ouais... Chacun son truc... XD
Citation :
Citation
9€10 ... pour ce prix, j'espère que c'est plus facile à assembler que de l'Infinity (comment ça, mauvaise foi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ?)
Au lieu de faire de l'esprit, j'espère que tu te souviens que tu as une dette envers le Temple et que vu la rallonge de temps accordée, ce sera du niveau du studio GW hein vu que t'arrêtes pas d'encenser les figs !! Hin hin hin ^^
Citation :
Citation
C'est dans quel coin ?
Les bonnes adresses, faut les faire tourner ... car même dans mon coin de plouc je n'ai jamais vu ça.
Ben ? C'est chez Jackie et Michel enfin !! Tu connais pas ? Ahlala, y en a faut tout leur dire... Bon alors ? Merci qui ?? XD
Serviteur,
Morikun
(Modification du message : 06-02-2017, 11:36 par Morikun.)
Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :
Ben ? C'est chez Jackie et Michel enfin !! Tu connais pas ? Ahlala, y en a faut tout leur dire... Bon alors ? Merci qui ?? XD
Et quand vous y allez, n'oubliez de mettre un t-shirt avec en gros votre pseudo. Comme ça, on vous reconnaîtra. ^^
En fait, faudrait que je prête mon T-Shirt a un mec (ou une nana XD) qui y va, histoire de créer un bon gros buzzz de la mort qui tue XD
Pensez donc :
Morikun chez Jackie et Michel !! On connait ta goule maintenant (et le reste aussi visiblement) !!!
Ah non désolé, mon T-Shirt je l'avais prêté ce jour là... Comme ça vous allez mater sur Jackie et Michel ?? XD
Serviteur,
Morikun
Le problème de Jackie et Michel, c'est que tu risque de tomber sur une (ou un, ne soyons pas sectaire) bénie de Nurgle, et tirer D6 MST par talons aiguilles, c'est un risque de se retrouver à l'hôpital ^^
Pas con ton idée Morikun : il faudrait le t-shir avec le pseudo "Warmania : Boobs et déterminisme social", ça ferait une pub d'enfer (en plus de briser les clichés) ^^
Tieng, histoire d'en remettre une couche sur le sujet, j'aime bien ce site, ils ont des articles édifiants :
http://www.ufunk.net/insolite/contre-le-vote-des-femmes/
le squat
c'est amusant
Woh la violence. C'est à rapprocher du "Ces lesbos c'est parce qu'elles sont moches et mal-baisé" qu'on peut parfois voir fleurir sur les réseaux sociaux. Tristesse.
Plus les choses changent, moins ça change... Comme ils disent outre manche/atlantique.
Tieng, puisque tu en parles, histoire d'estre plus gay -et de faire plaisir à Raf-, je me mets enfin à suivre la mode et à m'intéresser à Harry Potter.
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/harry-potter-cosplay-pin-up-4.jpeg.3e6e545e83f172fb6e71153583af47a0.jpeg[/img]
Finalement, c'est mal écrit, mais ça a son charme.
le squat
toujours important de rester dans le thème
|