Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120811 vues


Citation :
il y a 44 minutes, la queue en airain a dit :




Emmerder et énerver les gens, c'est ce qui s'appelle faire le troll, non ?




Un peu, oui. Mais comme c'est confortable de hurler avec la meute, tout le monde ne s'en rend pas forcément compte.




 




Quelqu'un a des infos sur la sortie du bazar ? Mon fils a dévoré la série et ça risque de ne pas lui déplaire...



Citation :
il y a 56 minutes, Billyzekid a dit :




Enfin la ce que voit il n'y a que des renders j'aimerai bien voir les version définitive métal avec un comparatif d'échelle 




Ce sont des tirage métal sous-couché en blanc il me semble. Après, KM et les retouches photo...




 



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Emmerder et énerver les gens, c'est ce qui s'appelle faire le troll, non ?




On peut se recentrer? Sinon je vais lancer quelques Récurvite (Scourgify) ou Silencio, non mais...




 




Pour info, c'est Mark Latham qui est aux commandes de la règle. quelqu'un connaît? Il a fait quoi?




 



Citation :
il y a 23 minutes, Aerthrandir a dit :




Un peu, oui. Mais comme c'est confortable de hurler avec la meute, tout le monde ne s'en rend pas forcément compte.




 




Quelqu'un a des infos sur la sortie du bazar ? Mon fils a dévoré la série et ça risque de ne pas lui déplaire...




Question récurrente sans rponse à ce jour hélas!


(Modification du message : 14-02-2017, 19:30 par Grey77.)


L'humour ne veut pas dire troll, je vous invite à lire le sujet de LQEA a ce sujet.




 




Pour les figs HP, j'attend surtout la fig de Hagrid et tout les personnages/animaux fantastiques. Le problème des élèves de Poudlard, c'est qu'ils ont un peu tous la même dégaine.




Moué, beaucoup de gens parlent alors qu'ils étaient incapables de discuter intelligemment comme la Queue l'a fait. C'était une discussion intéressante d'ailleurs.




 




Sinon superbe figurine de Snape ! Comme c'est parti, même si ça sort en anglais, il y a des risques pour que je le prenne. J'espère vraiment une VF ! J'espère aussi que ça ne sera pas un jeu de plateau mais un vrai bon jeu d'escarmouche.



Citation :
il y a 10 minutes, Grey77 a dit :




Pour info, c'est Mark Latham qui est aux commandes de la règle. quelqu'un connaît? Il a fait quoi?




Il a bossé pour GW sur les White Dwarf (en même temps y a-t-il des game designers anglais qui ne soit pas passé à un moment ou un autre pour GW).




Il bosse à présent surtout sur des jeux historiques pour Osprey comme Chosen Men. Il écrit des romans steampunk aussi il me semble.




Pour ce que j'en sais il ne fait pas les règles de Harry Potter mais a un rôle de consultant/relecture. Il participe au projet depuis le tout début.




Son blog (tien, il y a justement un nouveau billet sur KM):




http://thelostvictorian.blogspot.fr/



J'espère que les règles seront cool (et accessible ! Si j'arrive à faire plonger ma femme ....) :)

(Modification du message : 14-02-2017, 20:12 par Lucius Forge 2.)

Citation :
Citation




(moins bouffi par la maladie ?).




 




L'acteur a été malade ? Je ne savais pas ça tiens...


(Modification du message : 14-02-2017, 20:14 par Morikun.)


Que je sache son cancer s'est déclaré bien après les films.




Ou alors LQEA parle d'autre chose. Ou c'est du troll, je ne sais pas, je ne sais plus ...




... je suis perdu, et je reste planté là, les lois ne font plus les hommes mais les hommes font la loi? J'ai bon?




 




Je me demande si il existe des maquettes de train assez grandes pour faire des combats de figs 28mm?




Tu as déjà la loco et un wagon




 




[Image: lego-hogwarts-express.jpg]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,871 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,113 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,120 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,539 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer