Bon avant de passer au récit je me présente, je suis Neojr, je fais les warhammer 40 000.
Je dirige la race des Tau, mais mes troupes n'obéissent qu'à moi et à moi seul, dans mon histoire personnelle qui m'à mené à être un "Pirate", j'ai été victime des Ethérés et leur bien-suprême. Je suis pour le Bien-Suprême mais contre les méthodes des Ethérés(tu n'es pas pour le Bien-Suprême... alors ta planète sera attaqué par les Tau!). Voila, ca clarifi en même temps le récit, il n'est pas fini...pas du tout ^^ mais bon c'est déjà ça ;)
La prophétie d’Eldrad Ulthran !
Que faire ou comment faire…Ils sont si bêtes.
Dans le 41éme millénaire, sur une planète, une bataille sanglante se déroule. Des tau et des space-marines se battent à mort pour leur conviction, d’un cotés le bien suprême et de l’autre la foie des space-marines envers l’empereur. Tous se battront jusqu’à la mort, pour les space-marines, perdre c’est mourir, pour les tau perdre c’est comme abandonner le bien-suprême ce qui ne est considéré comme une trahison envers les éthérés, pour certains autant mourir que devenir un pirate d’estern’a. Mais la bataille ne tournait pas à l’avantage des tau…un très puissant guerrier space-marines dirigeait était à la tête des space-marines. Cet homme était très expérimenté, il avait fais beaucoup de bataille, il menait très bien ses hommes, les tau étaient quand à eux dirigé par un commandant doué certes, mais moins doué que ce space-marine car c’était sa première bataille. Les éthérés ne s’étaient même pas bougé pour cette bataille qu’ils devaient croire gagnés. La bataille tourné mal pour les tau, ils subissaient beaucoup de pertes, les exos armures tombaient, les guerriers de feu tombaient après leurs drones de défense . Le commandant tau nommé scarn’el, allait perdre cette bataille, même si les effectifs tau étaient plus nombreux, les tau étaient moins efficace qu’en présence des éthérés pour les soutenir au combat.
Quand la bataille allait être perdu, le ciel s’ouvra… une espèce de pyramide noir-verte apparue, une lueur verte en émanait du sommet. Un trait vert rapide comme l’éclair en jailli, une explosion au sol en résultat. Une explosion immense, verte, faisant un cratère gigantesque se dévoila une fois la fumée dissipé. Plus aucuns space-marines étaient sur la position où l’explosion avait eu lieu. Le commandant scarn’el était stupéfié. Aucunes armes tau ne pouvait faire cela… il ne savait pas de qui venait cette explosion mais en tout cas il ne devait pas vouloir du bien non plus aux tau. Le commandant ordonna un replie rapide des troupes tau. Les tau se dispersèrent pour rejoindre leurs vaisseaux de transport. D’autres pyramides sortaient du ciel, tirant sur toutes formes de vies sur la surface de la planète y compris les tau. Les vaisseaux de transport tau explosèrent les uns après les autres… certains n’explosaient pas à terre, certains réussissaient à décoller du sol, mais beaucoup se faisaient détruire en l’air. Les aéronefs s’écrasaient tour à tour, les space-marines se faisaient désintégraient aussi tour à tour, chaque explosions en tuait au moins une dizaine. Les space-marines eux ne se repliaient pas mais se défendaient, les whirlwinds tiraient leurs missiles sur les pyramides, ils percutaient la coque des vaisseaux ennemis, un d’eux tomba après avoir reçu au moins une centaine de missiles après avoir tué une centaine de space-marines, des land-speeder, des prédators, des whirlwinds, mais tant d’efforts pour seulement en tuer un seul sur une vingtaine… les space-marines étaient pratiquement tous morts.
Dans un désespoir terrifiants les tau courraient pour s’enfuir, un bruit se fit entendre, du ciel, des aéronefs tau sortir du ciel, des dizaines et des dizaines. Les vaisseaux tiraient sur les pyramides, elles ne se défendaient pas car elles étaient engagés sur les troupes au sol et concentré dessus, donc ne pouvaient pas se défendre assez vite pour ne pas subir des dégâts. Les pyramides tombaient une par une sous les tirs des aéronefs tau. La bataille avait tourné… si on peut dire…
Ces aéronefs portaient le cigle des pirates tau d’estern’a… Les Tau qui se battaient à terre étaient pour le bien-suprême et ne pouvaient s’allier avec ces pirates. Le commandant Tau se demandait ce qu’ils allaient faire… le commandant c’était craché dans son vaisseau de transport Orca. Le choc avait été supportable, il était sorti et avait vu ces Manta portant le cigle d’estern’a.
Les Manta n’attaquaient pas les space-marines, mais se posaient à cotés d’eux et ils montaient à l’intérieur. Un Manta se posa aussi à cotés de certains Tau, ils montèrent eux aussi… Un Manta se posa à coté du commandant, un Tau en exos armure en descendit, c’était le chef de ces pirates, les commandeur traitre Néo. Il adressa la parle au commandant Scarn’el qui commençait à sortir son pistolet à impulsion.
(Néo posa sa main sur le pistolet pour arrêter le geste, Néo était dans une exos armure XV22 magnifique, blanche équipé d’un fuseur et un fusil plasma, il avait retiré son casque)
-« Rangez cela commandant, je ne veux pas vous faire de mal mais juste aider mes frères… Alors montez et ne laissez pas mourir tous ces guerriers qui se sont battus pour vous, tout dépend de vous, soit vous montez soit vous restez là et attendez la venu d’autres Nécrons… »
Le commandant Scarn’el se leva en empoignant Néo et grimpa dans le Manta avec sa garde. Le Manta décolla et parti à toute vitesse vers l’espace.
Dans l’espace Scarn’el vit une bataille, le vaisseau mère Space-marine était attaquait par des vaisseaux que le commandant ne connaissait pas… Néo lui dit :
-« Ce sont les Nécrons, ils ont envoyés des chasseurs sur ce croiseur space-marine, j’y ai envoyé un escadron de Manta ainsi que des Tiger Shark. »
-« Mais pourquoi aidez vous ces Space-Marines vous leur devez quelque chose ? »
-« Non mais je compte bien les rallier à notre cause. »
-« Notre cause ? »
-« Je vais vous expliquer une fois à bord du croiseur space-marine. La bataille est presque fini là-bas. Je vais jouer les diplomates. »
Le Manta se dirigeait à pleine puissance vers le croiseur Space-marine. Scarn’el se demandait comment les Space-Marines allaient resevoir ce pirate dans leur vaisseau…
La battaille là-bas était fini, Scarn’el ne voyait plus d’explosions, le Manta allait attérir sur le croiseur Space-marine.
Néo sorta du Manta accompagné d’autres pirates. Néo fit un signe à Scarn’el, celui-ci débarqua du Manta et vint avec les pirates.
Néo marchait dans ce croiseur comme si il le connaissait par cœur, ils arrivèrent devant une porte immense, orné de symbole space-marine en or. Néo ouvrit la porte, un space-marine était assis sur un « trône », Néo s’en aprochait rapidement, le space-marine se leva de son « trône » et sérra la main de Néo qui était encroe dans son exos-armure. Néo engagea la conversation :
-« Bonjour je suppose que vous êtes le commandant de ce croiseur d’attaque ? »
-« Vous avez vu juste Tau, merci pour votre aide nous serions tous mort si vous n’auriez pas été là, je vous en suis térs reconnaissant. Mais j’ai une question, pourquoi nous aider alros que étant des pirates vous auriez put nous pillier et ammasser beaucoup de biens. »
-« Alors vous connaissez notre réputation… Nous ne sommes pas de tels pirates, nous vous avons sauvé car vous étiez dans le besoin alors nous vous avons aidé voila tout. Au fait comment vous appellez vous ? »
-« Je m’appelle Marneus calgar, commandant de ce croiseur, j’étais chargé d’éliminer les Tau qui étaient sur cette planète, mais j’ai échoué et j’ai déshonoré l’empereur… »
-« Cela tombe bien. Si vous avez déshonoré l’empereur en qui vous croyez tant vous pourrez peut-être vous rallier à nore cause. Nous nous battons depuis déjà 1 semaine contre ces Necrons, ils viennent de partout, ils sont innombrable, pire que les tyrranides que nous avons combattus. Nous tuons vaisseaux apérs vaisseaux sauvant beaucoup d’équipage de croiseur Tau, Eldar, garde impériale et même Ork même si nous sommes ensuite forcé de nous battre avec ceux qui reste de leurs troupes… Nous menons une bataille acharné conre les nécrons, mais ils sont toujours plus nombreux, plus renseignés sur nous, plus préparés. Pour l’instant les batailles sont à notre avantage car nous les attaquons de dos, nous n’avons perdu aucunes batailles pour l’instant. 20 batailles ont déjà été mené, en seulement une semaine. Une seule en face à face contre les necrons, contre un petit croiseur, nous avons failli perdre avec notre vaisseau mère que vous voyez là-bas(Néo montrait du doigt son vaisseau dans l’espace a travers une vitre qui donnait sur l’espace). Alors nous rallions des guerriers de toutes races, des Eldars et des Tau qui étaient pour le Bien-suprême sont déjà venu avec nous. Les eldars ont prévenu leur supérieur nous attendons une réponse pour des renforts de leur part, j’irai dans le vaisseau monde du grand Eldrad Ulthran pour leur parler. Mais la question et est ce que des space-marines viendront nous rejoindre ? »
-« Je ne sais vraiment pas, si je fais cela l’empereur me renira jusqu’à ma mort. Je ne peux accepter de vous rejoindre avec ce croiseur. Mais je peux cependant faire quelque chose… « (Marneus cria à des soldats : venez ici gardes !)
Les gardes qui étaient à la grande porte vinrent jusqu’à Marneus, Marneus leur chuchota quelque chose à l’oreille…
Les gardes se tournèrent vers Néo et se mirent avec Scarn’el. Marneus reprit la parole :
-« Je vous confit mes meilleur space-marines pour vous aider dans cette bataille, c’est tout ce que je peux faire. Maintenant partez et merci encore pour mes hommes. Je vous dois cela. Au revoir, Néo… »
Néo se retira avec ces nouveaux soldats Space-Marines. Ils remontèrent dans le Manta et se dirigèrent vers le vaisseau mère de Néo.
Une fois descendu dans le vaisseau mère de Néo Scarn’el vit tout ses gierriers qui avaient été sauvé par les vaisseaux de Néo… Ils étaient presque tous bléssés et se faisaient soigné par les médecin pirates de Néo. Scarn’el comprit alors qu’ils étaient « corrompu » et qu’il ne pouvait plus reculer lui aussi(si il rentraitil serait surement mis à mort par les éthérés). Il prit alors une décision qui allait changé sa vie… Scarn’el prit place juste à cotés de Néo et lui adressa la parle :
-« Ecoutes Néo, j’ai pris une décision. »
-« Tu me tutois maintenant ? »
-« J’ai décidé de me joindre à toi, enfin à vous… »
-« Tu veux dire que tu veux ajouter tes guerriers aux miens, pour qu’ils deviennent des pirates et se battent contre les nécrons. »
-« Oui, je saisis, je suis contient de ca, mais de toute façons si moi et mes Tau rentront sur notre planète nous serons exécuté pour piraterie alors que cela aurait été faux, alors autant être vraiment des pirates. »
-« Je comprend. Alors bienvenu parmi nous Scarn. Tu devras le dire à tes hommes. »
-« J’y pensai aussi, je leur expliquerais tout simplement la situation. »
-« Bonne idée. Maintenant je te laisse annoncer ca a tes troupes. »
Néo quitta Scarn’el pour se rendre dans sa loge.
Pour les majuscules qui sont absentes c'est à cause du style d'écriture que je prend pour faire ce texte, les majuscules et les minuscules n'ont pas de différence de taille.
Bonne lécture ;)