Citation :
Citation
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(251,251,251);">
Alors je suis diplômé en animation professionnel jeunesse éducation populaire et sportive (BP JEPS Loisirs Tous Publics) avec une option de perfectionnement sur l'accueil des personnes handicapées en séjour adapté + les dispositifs de financements au niveau EU. J'ai un module complet sur la gestion de conflit (bah alors mon canard !?)... Le tout avec une grande expérience en quartiers ZUP et ZEP et ce, depuis 2004 environ. Je peux donc accueillir et accompagner tous publics sur des animations (y compris le jeu) adaptées, bien évidement.
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(251,251,251);">
Entre autre, je suis ludothécaire diplômé avec expériences également. Je peux accueillir un groupe de joueurs, orienter ces joueurs sur une sélection de jeux selon leurs choix/souhaits, de présenter un jeu et ses règles, de mettre ces joueurs en jeu,...
Je suis choqué ! J'ai l'impression de lire mon propre parcours professionnel ! ^^
Citation :
Il y a 3 heures, Le_Lapin a dit :
Pour gérer un gosse comme Raf', il te faut au moins ça, de toute façon.
:D
toi tu va avoir des problèmes :D
Citation :
Il y a 6 heures, rafpark a dit :
Oui enfin on a des mecs qui essaye d’accéder aux plus hautes autorité de l’état actuellement, bardés de diplomes eux aussi mais sont pas très malin non plus ^^
Tanguy, avec moi TU AURAS du troll, et ce dès samedi soir. Et la démo tu pourra me la faire en vitesse grand V, pas comme si j'avais déjà essayé les version des règles il y a plus d'un an en récupérant les premiers profils des blindés que j'avais ;)
Oui enfin bon, moi je ne suis pas carriériste, je ne suis pas lobbyiste, je ne me prends pas pour l'Elu... et je ne suis pas un voyou.
Oui moi aussi j'ai un carnet de troll complet pour toi. Dès samedi soir. Et si ça s'trouve même avant (lol). Bon bah du coup, si tu connais le jeu, je comprends que tu n'ai plus besoin de bouées dans le p'tit bain et que ta bouée naturelle te sera grandement suffisante dans le grand bain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]... Alors tu pourras directement passer sur une belle... table de jeu avec décor et le tout avec Olivier Z.
Puisque moi je suis là pour accueillir celles et ceux ne connaissant pas les règles ou voir même le jeu.
(Modification du message : 08-03-2017, 01:17 par Tengi.)
Moi je veux des photos !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Citation :
il y a 8 minutes, Budala a dit :
Moi je veux des photos !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
c'est prévu ! pleins des photos ! ^^
Alors elles sont où ces photos ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Citation :
il y a 10 minutes, Budala a dit :
Alors elles sont où ces photos ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Sur la carte SD ^^
Citation :
il y a une heure, Budala a dit :
surtout qu'il y a avait une table ENOOOORME avec plein de décors premium pour babylon :D
les photos sont sur la page facebook officielle de Dust !!
Citation :
il y a 3 minutes, Tengi a dit :
les photos sont sur la page facebook officielle de Dust !!
N'hésites pas à venir les partager ainsi que ton impression sur la journée sur le forum Dust France :)
|