[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 95978 vues


La gonzesse est très sympa (et ta peinture wahouuuu). La horde = peinture géniale mais je ne suis pas fan des figouzes (hormis celui avec le cercueil). 



Aaaaaaaaah ben c'est cool ça :)




 




@Cyrus33: je voudrais pas être source de kraKKage heing ^^




 




sinon, com' Pulp city:




 




Moulage assez degueu, calvaire à peindre.




 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/P1020035.thumb.JPG.492ce74b222d1f5a62524cca25e3c3c9.JPG[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, Whispe a dit :




Moulage assez degueu, calvaire à peindre.




 




Ha bon?




J'en ai préparé aujourd'hui, et j'ai pas trouvé ça dégueu, bien au contraire (mais c'était des V1)




Non, pas de souci, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> je ne craquerai pas pour Eden, sûr et certain !




Belle production, sinon !




Y'a quelques figs très sympas dans le tas (hors peinture hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]) par contre d'autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]... c'est assez inégal, non ?



Citation :
Il y a 4 heures, Syntaxerror a dit :




 




Ha bon?




J'en ai préparé aujourd'hui, et j'ai pas trouvé ça dégueu, bien au contraire (mais c'était des V1)




Mec, il y'avait des morceaux de moule sur l'ours résine XD




 




Et des lignes de moulages WTF XD



Citation :
Il y a 4 heures, Cyrus33 a dit :




Non, pas de souci, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> je ne craquerai pas pour Eden, sûr et certain !




Belle production, sinon !




Y'a quelques figs très sympas dans le tas (hors peinture hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]) par contre d'autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]... c'est assez inégal, non ?




Oui, cette fournée présente un peu de tout niveau style et qualité :)



Ha moi elles étaient en métal, pas en résine. Celles de la V2 sont en résine?


Citation :
Le 16/03/2017 à 20:19, Syntaxerror a dit :




 




Ha bon?




J'en ai préparé aujourd'hui, et j'ai pas trouvé ça dégueu, bien au contraire (mais c'était des V1)




C'est vrai ? Intéressant



Citation :
Le 19/03/2017 à 10:23, Jolyane a dit :




C'est vrai ? Intéressant




 




Tu veux jouer? On peut se prévoir ça.



Citation :
Le 16/03/2017 à 17:17, Whispe a dit :




Aaaaaaaaah ben c'est cool ça :)




 




@Cyrus33: je voudrais pas être source de kraKKage heing ^^




 




sinon, com' Pulp city:




 




Moulage assez degueu, calvaire à peindre.




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/P1020035.JPG.b81924a09ea061fe39be117ed10526a4.JPG" data-fileid="2321">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/P1020035.thumb.JPG.492ce74b222d1f5a62524cca25e3c3c9.JPG[/img]</a>




J'aime beaucoup le ton unifié donné à l'équipe. Y a une très belle unité.




Au niveau de la qualité, j'avais été assez déçu de mon A-Beast (monstre en résine) également.




Pour le métal, pour l'instant, rien à redire (hormis parfois quelques galères de montage).




Merci :D




 




EN fait sur les moulages métal il y'avait parfois de sales grosses lignes comme je n'en avais pas vu depuis longtemps ^^




Et des parties difficilement lisibles.


Sur cette série il y'a à boire et à manger au final:




Sputnik, le mec avec le flingue, le siberien et le genre de thor petent la classe




Le reste est correct sauf madame culturisme et le duo frère soeur (course à pied et magicien) ainsi que le prisonnier trouzemille qui sont des souffrances XD