Pourtant c'est plus facile de trouver du 180x120 vu que c'est le format standard de 40k. Battle flag en propose.
Tapis de jeu imprimé sur bache.
115 réponses, 36653 vues
Pourtant c'est plus facile de trouver du 180x120 vu que c'est le format standard de 40k. Battle flag en propose. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/&do=hovercard" data-mentionid="16171" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/">@Tobias</a> est appelé ^^ Citation : Tu joue pas a 40 000 sur un fond étoilé...bon un marines dans l'espace , ça va... un garde imperial il risque de faire la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Hmmm en effet. Reste la solution Pixart Printing mais tu dois modifier le fichier pour qu'il fasse la bonne taille et tout (ce que je ne sais pas faire ^^) Citation : Comme moi!!! je vais passer par easyflyers qui fait de la backlite. j'ai des visuel avec de très fortes définitions pris par hubble, reste juste à mettre au format. Le pire c'est que je suis sur que c'est tout con à faire avec le bon programme... tu n'as pas trouvé ton bonheur chez Tobias Peintoche ? et j'en passe... http://peintocheettentakules.blogspot.fr...vente.html Un poutou pour skyrrrahhh , la dernière me fait de l'oeil, mais je vais peut-être le contacter pour en faire une sur mesure. De rien J en ai quelques unes de Tobias. Le format est nickel Tu uploades et c est gagné. Le mieux c est d en faire imprimer plusieurs en même temps, les fdp sont pas cumulés. bon ben mon iinvocation a loupée, merci à skyrraahh d'avoir montré le chemin :D Merci les gars, c'est sympa. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à venir faire un tour par chez moi. Mister Skyrraahh a déjà collé le lien. Il y a une adresse mail notée sur le côté pour me contacter, ou par MP ici. J'ai ce modèle dispo en 180x120 et 4 autres jusqu'au 90x90 ou 120x120. [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Espace5_180x120W.thumb.jpg.fc4d8fcdf41d18c524d8f057bbeca720.jpg[/img] |