Recherche Une Idée Pour Un Proxy...

3 réponses, 2570 vues

Je poste ici faute de pouvoir poster en un meilleur endroit.

Jouant à Metropolis des Koralon, je cherche à me procurer des CLAU. Le pb, c'est que je n'aime pas la fig officielle (berk) et qu'en plus, elle est chère.

Bref... J'aimerais bien trouver une ou deux figs en proxy si possible plus belles et/ou moins chères pour faire l'affaire.

Voici une photo pour vous donner une idée :

http://urbanmammoth.invisionzone.com/index...?showtopic=3503

Notez que la fig doit être grande (plus qu'un prince démon 40K) mais pas forcément dotée d'ailes qui ne servent à rien en terme de jeu.

Le style "Alien" est recommandé mais si possible en plus serpentin.

Enfin, y'a deux modèles dispo : close et je tire une galette. Si vous aviez ça, je serais aux anges...

La Warbeast lourde Angelius pour Hordes ( Privateer Press ) devrait faire ton bonheur : elle a un aspect serpentin, et ne coûte pas très cher ( 30€).

La figurine est très grande ( hauteur), mais très filiforme.

[Image: lrg10273021angeliusboxscz7.jpg]

Pour le close, je dirais le Carnivean. C'est la grosse bête à l'arrière plan. Elle coûte 35€ seule, mieux vaut donc te procurer le warpack ( starter) de la Légion d'Everblight pour Hordes (environ 50€), ce qui te permettra de découvrir le jeu et, ainsi, de faire d'une pierre deux coups ^^.

[Image: lrg2573001legioneverbliji4.jpg]

(Modification du message : 03-11-2007, 15:25 par Jalikoud.)

Merci pour ces idées mais j'ai trouvé autre chose de plus gros et qui a un avantage : j'en avais un exemplaire à la maison dont je ne savais pas quoi faire (j'en avais même oublié l'existence)...

[Image: 20519.gif]

Je m'en suis recommandé deux à pas cher (40€ fdp inclus via une boutique qui destockait un poil de Chronopia).

Celle que j'avais à a maison a été convertie pour paraître un poil plus grosse et avec des mandibules issues de la grappe d'enfants du chaos (la nouvelle). Les deux autres (pour le tir) auront des boulettes dans la gueule pour faire style "je te crache dessus".

Des photos quand c'est peint/monté. :)

Bon, j'arrive trop tard mais je les ai vues en vrai et elles sont largement mieux qu'en photo...

--

Séb