Relicblade (Temple Of The West)

163 réponses, 45591 vues

On est au moins 3 alors !

On a déjà fait quelques parties par Skype avec Raskal.

J'ai la totale numérique donc je n'attends plus rien depuis quelques temps déjà. Maintenant il faut jute un adversaire et du temps pour jouer, c'est pas gagné.

Quelqu'un a les figurines en vraies ? Elles valent quoi niveau qualité ?

Super, j'avais plus suivi ! Un trés bon jeu à jouer en gamecenter/shop,  vu que c'est rapide et qu'on peut partir avec le plateau sous le bras ! et maintenant la campagne, que demande le peuple! Quand j'aurai le temps...

les figs officielles, j'ai pas, désolé

Reçu le bouquin et les cartes.

J adore le design de tout ça, c est très old school et ça me va bien.

Pour les figs, les guerriers cochons seront miens, je les trouve vraiment excellents.

Le reste ( les gentils) sera en proxy avec les figs de Descent v2.

Pas encore testé mais la gestion des dés d activation me plait bien. Les règles sont courtes mais y a du potentiel avec les actions gratuites uniques, faudra bien choisir.

C est assez lisible et les cartes font bien leur taff et elles sont vraiment sympa à regarder.

Le livre de campagne est la cerise sur le gâteau.

Après c est un produit bien marketé, quand tu regardes tes cartes tu te dis qu' il te faut les figs qui vont bien.

Mais perso, ça pique un peu à mon goût après c est pas non plus la ruine.

10 dollars la fig pas hyper détaillée.

C est pour ça que je vais être raisonnable et je vais me contenter des cochons que j adore.

Les figs de Descent ou Conan feront de très bons proxy pour le reste.

Y a plus qu' à faire une table bien garnie car il faut du décor et de l élévation si on veut s amuser.

Mais comme je viens de trouver la règle de Mordheim, et bien ça fera du 2 en 1 pour la table.

C'est là que des gammes trés étendues comme ral partha sont parfaites pour ce type de jeu, car ya vraiment de quoi proxyser au plus pres ;)

C est fort possible mais chez Ral partha si j y vais je vais craquer pour des trucs pas prévus...

Les hobgoblins sont canons.

[Image: af73f5dc2574a1d2e51a8d715beea2e1.image.658x550.jpg]

Alors j évite de trop regarder par là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Oublies pas de ne pas jetter un oeil par là non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

http://www.midlamminiatures.co.uk/

Roo j avais oublié ce site.

En 3 clics je tombe sur les cultistes du Kraken qui vient de sortir d un KS...

Bon ben craquage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

http://www.midlamminiatures.co.uk/mages-...16-03.html

Je suis faible...

Toujours un plaisir de t'appauvrir et d'empoisonner ton ménage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Et puis ça fait du bien, à nous les vieux, d'arriver encore à acheter un peu de métal blanc de temps en temps !

(Modification du message : 09-05-2017, 18:49 par FAM.)

Avec JMD nous avons lancé une petite campagne en 6 scénarios

http://theraskalcentral.blogspot.fr/2017...te-du.html

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,407 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen
  Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines yslaire 9 2,983 18-04-2021, 15:09
Dernier message: Celtish Scotty
  Relicblade v2 la queue en airain 10 5,496 08-11-2019, 11:24
Dernier message: Cyrus33