Liste D'armée Sebeki

14 réponses, 7227 vues

bonjour,

N'ayant jamais jamais joué à wargods j'aimerais vos avis sur ma liste d'armé. J'ai choisi les sebekis et pour allier les nekharus.

-hierarque sebeki, arme d'hast, armure lourde: 136pts

-6 guerriers sebeki, arme à deux mains,armure intermediaire, porte étendart(PE), musicien(MU):176pts

-6 guerriers sebeki, arme à deux mains, arme à une main, armure intermediaire, grand bouclier, PE, MU: 206pts

-10 nekharu, arc,armure légère, champion arme à une main, arc:174pts

-champion sebeki, deux armes à une main, armure intermediaire:46pts

-héro sebeki, armes à deux mains, armure intermediaires: 86pts

-maitre des mots, armes d'hast, amure intermediaire: 109pts

-prètre humain, 4 amulettes: 50pts

le tout pour 983 pts si je me plante pas. Dans la description du prètre les armes sont décrites et je voulais savoir s'il faut quand même les compter...

Les amulettes pour le hierarque, le champion, le héro et une unité sebeki. Le héros placé avec les sebeki qui ont les bouclier , le champion avec l'autre unité.

Quand dites vous?

Citation :-prètre humain, 4 amulettes: 50pts

C'est une des abérations du stater sebeki ou bien des règles. Pour avoir un Prêtre asar de Sobek il te faut une unité de Asar. Actuellement il faut que ça soit un prêtre sebeki

Citation :Dans la description du prètre les armes sont décrites et je voulais savoir s'il faut quand même les compter...

pas d'arme de préciser dans le profil donc il faut lui payer (équipement au choix car rien n'est précisé).

Citation :Les amulettes pour le hierarque, le champion, le héro et une unité sebeki. Le héros placé avec les sebeki qui ont les bouclier , le champion avec l'autre unité.

Hiérarque, Héros, Champion je veux bien... par contre il une amulette par membre de l'unité (soit 6). Donc il t'en faut plus que 4.

heu quand je dis prètre humain je pense: un humain déguisé en croco comme dans le starter, moi...

donc il faut que je lui ajoute une arme à une main, une armure intermédiaire et que je lui enlève une amullette pour simplifier.

Citation :Quand dites vous?

salut juste pour te conseillé vivement de prendre des boucliers voir des grands boucliers pour protégé tes sébéki qui sont trés fragile (et surtout trés cher)

Je ne pense pas non qu'une paire d'arme pour tes sebeki soit indispensable.(arme a deux main ainsi qu'une arme a une main)au pire arme improvisé et le tour est joué si tu veux te servir du bouclier durant la mélée.Mais je pense que tu doit manquer de figs et que celà te permet de combler les points manquants....ça nous est tous arrivé.

Sinon je rajouterai d'autre commentaire un peu plus tard.

En fait c'est surtout que mon unité de sebeki sans bouclier est déjà monté, peinte et vernis donc j'ai pas trop envie de refaire le boulot!Il faudrait que je fasse des bouclier pour une unité complète et les personnages...Faut que je vois si c'est faisable.

J'imagine qu'avec leur dents et leur bras ils s'en sortent bien aussi.

Je viens de commander une nouvelle unité d'archers nehkaru et si tu me conseilles des achats, il n'y a pas de problème, je verrais avec mes prochaines commandes.

merci.

Citation :heu quand je dis prètre humain je pense: un humain déguisé en croco comme dans le starter, moi...

C'est bien ce que je dis... ce n'est pas un Sebeki mais un Citoyen asar de Crocodiopolis. Les règles demandent une unité d'Asar pour l'inclure (ceci dit c'est stupide au vu du contenu du starter).

(Modification du message : 08-12-2007, 18:41 par Dreadaxe.)

Et bien, il restera en vitrine le rigolo qui danse avec sa massue!

Je joue pas des croco et des vautours pour avoir une unité d'humain sans dents, sans écailles ou sans plumes!non, mais!

Je viens de lire les règles et tu as raison, c'est vraiment bête de mettre un humain dans le starter...

Loin de moi l'idée de conseiller tes futurs achats, car chaque joueur joue comme il le ressent et surtout comme il a envie perso j'adore avoir de l'infanterie et plein de figs a poussée donc je mets moins de héros et de champion et plus d'unités.....A vrai dire je mets juste un champion (ou héros) dans une unité d'archers pour tenté le tir stratégiques sinon c'est plutot rare...

Un conseil juste si tu à l'occasion c'est de te procurer un(ou plusieur) favori de Sobek (il est (sont) immonde pour l'adversaire)....

A oui, quitte à jouer Nekharu pourquoi pas joué une caballe!!!! leur sort sont vraiment sympa...

Bon courage et surtout amuse toi bien.J'espere que ses quelques conseils te seront utiles.

N'hésite pas !

Si je voulais des gros paquet de figs à pousser j'aurais pas pris des sébekis...Donc plein de champions pour moi mais pas trop de magie, je suis pas super fan des jeteurs de sorts.

Pour le favoris de sobek, j'attends de le voir en boutique ou VPC française...D'ailleur si vous connaissez des distributeurs VPC je veux bien les adresses des sites.

merci pour les conseils.

L'Antre du Blup est très bien et te fournira tout ce que tu veux en Wargods...

Là : http://www.antredublup.com/

Perno

un énorme morceau de copinage s'est glissé dans ce post, saurez-vous le retrouver ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liste D'armée To-tanem jon 1 2,888 16-04-2010, 01:59
Dernier message: jon