Bravo, c'est quand même la classe d'avoir un t'elle jeu sur la table totalement peint.
Space Hulk/Deathwatch/BaC - Peinture de jeux
48 réponses, 24559 vues|
Bravo, c'est quand même la classe d'avoir un t'elle jeu sur la table totalement peint. Quelques pigments sur les socles... et parfois une touffe d'herbes sèches. Puis j'ai tout vernis. Plus de photos ICI !! Yep, c'est beaucoup mieux comme ça ! Très joli boulot, ça va être un plaisir de jouer avec l'ensemble des figurines peintes. Je trouve ça mieux aussi ! Des socles soignés, meme simples, c'est important ! Bravo ! Merci à vous. J'ai fait deux parties, et effectivement ça fait plaisir. Vivement que je sorte le patriarche... J'avais des reserves sur les socles, comme cela c'est juste parfait, bravo! J'ai commencé la peinture du jeu Betrayal at Calth sous la forme d'un défi. Après une semaine de peinture intensive, voilà où j'en suis : ![]() Plus de photos là : Photos sur mon blog Dommage que les ombres soient un peu fortes sur tes photos, ça donne une belle ambiance mais moins facile pour apprécier ta peinte . En tout cas ça à l'air d'envoyer sévère surtout pour le rapport temps/rendu. bravo. edith: j'aime bcp le rendu de tes socles. ça à l'air d'être carrément sympa. C'est top de se faire ses boîtes de jeux, me ferait bien ça un de ses quatre. Très chouette ! |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [peinture - deathwatch overkill - GW] | Krikounet | 6 | 4,554 |
29-06-2016, 23:33 Dernier message: Krikounet |
|

![[Image: 9bdb8fd6ddcbade105a551f58279f9869a8b.jpeg]](https://cdn2.trictrac.net/documents/formats/enlargement/documents/originals/23/35/9bdb8fd6ddcbade105a551f58279f9869a8b.jpeg)