Les creux ressortent comme des bosses?
c'est pas hyper flagrant du premier abord mais c'est vrai qu'en zoomant la photo on voit que des bosses...
Bon après un avoir, c'est bien, mais vu le capital confiance, ça donne pas trop envie de recommencer.
Question bête... Ils ont modifié ton fichier avant de l'imprimer? J'ai pas eu de pb avec des inversion de relief perso.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a>
Pour mon fichier, c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/&do=hovercard" data-mentionid="16171" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/">@Tobias</a> qui s'en est chargé. Vois avec lui si il ne faut spécifier certaines propriétés de couleur pour le pdf.
Ce qui est pas mal déjà, c'est que tu n'as pas réellement tout perdu, tu peux refaire une impression avec un nouveau fichier.
Bon je viens d'étaler a nouveau la bâche et c'est nickel. je crois que j'ai été victime d'une mauvaise lumière qui a perturber ma vue. Du genre de ses images que l'on peut voir de 2 façons différentes comme les illusions optiques. A vous montrerai des photos avec la "bonne" vision. Du coup ça rend vraiment bien. Bon je vais les recontacter pour payer à nouveau.