En fait, il faut un peu connaitre HATE pour se rendre compte que ça n'a pas grand chose à voir avec du viking. C'est beaucoup plus fantastique et beaucoup moins consensuel.
[KS] - HATE de CMON
423 réponses, 112134 vues
En fait, il faut un peu connaitre HATE pour se rendre compte que ça n'a pas grand chose à voir avec du viking. C'est beaucoup plus fantastique et beaucoup moins consensuel. HERETIQUES !!!!!!!! Comment pouvez-vous dire que le gaming vous fait penser à Bloodrage ? On en connaît rien, si ce n'est qu'il y aura de la gestion de ressources et qu'on va pouvoir jouer à plusieurs pour faire de vilaines et méchantes choses..... Vous cherchez juste un prétexte pour pas pledger !! Mon Raf, je te garderai un peu de place si tu veux te rajouter à mon pledge. Je suis pas spécialement fan des cornus et autres horribilités, mais j'ai commencé par lire la BD.....et là j'adore la manière dont c'est traité visuellement. Donc forcément les figs (très conformes aux illustrations), je craque. Je suis vraiment impatient de voir la suite de tes figs <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>, on veut du STEEEAAACK [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Je compare juste la fig ^^ Enfin surtout le haut de la fig. Le reste, je connais pas bloodrage à part les pitoux que l on a vu à droite et à gauche. Bon je sais que c'est pas l'endroit pour ça.....mais on peut déjà avoir du HATE via la Guest Box Adrian Smith de Black Pledge...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] C'est pas du <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a></span> et la photo est pas top... <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/A.jpg.5011112fead98c4d269df728b9f5b1e0.jpg" data-fileid="3583">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/A.thumb.jpg.c360defecb962880c24a473b585bbeb1.jpg[/img]</a> Yep, les figs sont magnifiques et il faut saluer l'essai du peintre de se tenir au noir et blanc du livre. Pas simple. Citation : Présent mais je dois avouer que les dernières sorties de CMON me laissent de marbre et je suis quelque peu déçu de apr leur ligne éditoriale. Citation : Perso je parle au niveau du gameplay, pas des figs. Rising sun est une repompe de blood rage avec qques modifs, hate je le sent pareil, un peu comme ils font avec une série zombicide mais là en blood rage avec d'autres thème. Je crie peut être avant d'avoir mal, vous allez me dire, mais je reste sur me sgardes. Là j'attend mon carton de massive darkness mais les premiers retours que j'en ai ça me fait un peu peur de voir ce que je vais découvrir niveau gameplay. Niveau fig je ne leur reproche rien, Rémy maîtrise la sculpture et les process, la team de mac Vey connait son taf sur le bout des doigts, l'usine est top, non c'est vraiment sur le gameplay que je suis déçu ! Blood Rage et The Others, pour prendre du platal Guillotine Games/Cmon, ont des règles solides quand même. Ça me paraît un peu outrancier de les mettre sur le même plan que Zombicide ou Massive Darkness qui ont des systèmes de règles simples mais peu profonds (jeu ennuyeux une fois le plaisir de la découverte passée, avec la désagréable impression d'avoir vite fait le tour). Rising Sun a peu de similitude avec Blood Rage mis à part le côté 'contrôle de territoire' : les alliances, la planification des actions, les combats...pas grand'chose de commun ou presque avec le jeu d'"area control le plus metal du monde ^^. Ça doit être l'effet Eric Lang [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]. Disons que de ce que j'en vois j'ai le sentiment que CMON essaie de mettre la signature Lang sur ses jeux et qu'on retrouve systématiquement une gestion de ressources et ou une méca de stop ou encore, risque/récompense. Et à terme et bien oui ça donne l'impression de toujours sortir une variante du même jeu. C’est un choix marketting, il doit surement être réfléchi mais j'ai un peu le même sentiment que Raf sur le coup. Espérons que non. Après pas de flemme chez CMON, les gens font tous de leur mieux. Ça reste une petite société en terme de personnel. Citation : M enfin quand tu brasses quelques M d euros, t es pas obligé de rester en mode start-up...Après chacun gère ses affaires comme il l entend mais ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire pour pérenniser une boîte. Je suis d'accord le système fonctionne mais faut changer au bout d'un moment ressortir le même système (ou presque) juste en changeant le thème c'est moyen... M'enfin les figurines...olalala...mais le système...A voir |