Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 232947 vues



Le souci de Drakerys, tu ne sais plus de quelle boîte il faut se méfier ^^




DPG n'est qu'un nom de scène qui ne sert plus à grand chose.




 




Mouaaaaa




 




Allez, me relancez pas sur le sujet, j'ai peur que l'on réveille les instincts les plus primaires et pas forcément que les miens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Sinon, mauvaise idée




 




car l'XP de l'un ne fait pas forcément l'XP de tous




tiens, ça me rappelle quelque chose ça 




 




 




SkyRraaHh




toujours en embuscade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Je peux comprendre de râler pour Drakerys, me manquent encore qques boites mais ils avaient promis que ça se règlerait, j'avais déjà reçu une bonne partie donc j'ai pris le parti d'attendre et là j'ai reçu un mail pour finaliser mes acquisitions ^^ C'est sûr que ça aura pris du temps mais contrairement à ici, tout a été produit (certes, y a certaines figs comme Fantöm qui sont trèèèèès moches mais en globalité c'est pas mal) Puis DPG et HGF restent séparés, juste qu'ils rassemblent leur site de vente pour sûrement moins de coûts, je vois pas trop le mal pour le coup...



Arf, tu tends la perche mais je serai sage.




Je tenais juste à rappeler que ce KS n est pas une réussite et la suite n est pas glorieuse non plus.




Et je ne vois pas en quoi celle-ci échapperait à la liste des bouzes de KS ^^




Je pense que ce n'est une surprise pour personne, le projet me tient assez à coeur. Je connais et, est croisé pas mal de personnes qui ont travaillé dessus, la mécanique me plait vraiment, je fais les articles pour Ravage, je pense que je ne vais pas m'arrêter là pour ce jeu.. Bref Drakerys reste un des projets qui me plait énormement!




Mais en toute objectivité, ils ont pas été super clean lors du KS !!! Manque de comm, retard, mauvaise distribution, plastique utilisé pour les figurines plus que douteux, Résultat je peux comprendre aisément l'énervement de Skyrraahh !




 




Perso la mécanique rattrape pas mal de chose, le système est bien pensé, et même avec énormement de retard on a le truc entre les mains (j'attend toujours robotech et guardian chronicle financés bien avant drakerys). tout ça n'a pas aidé, vente en retrait, réseau de distribution pour les boutiques à pleurer au début, manque de présence en salon, j'en passe et des meilleurs.




Mais là grosso modo HGF reprend le flambeau .. enfin ce qu'il en reste, y'a plus qu'a bosser pour relancer la machine .. en espérant qu'elle ne soit pas trop grippée.




 




Donc oui le Ks n'est surement pas le pire que j'ai pu avoir, il y en a d'autres connus ici, mais non le ks ne s'est pas super bien passé!!! Maintenant le plus dur va être de faire oublier cette période et de montrer que le bouzin en a sous le capot pour repartir de plus belle !


(Modification du message : 27-09-2017, 00:55 par rafpark.)


Ha mais je prétends pas que le KS s'est bien passé, à ce niveau, je vous rejoins, mais on est loin du vol qualifié de certain(s) :p




 



Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :




Mais en toute objectivité, ils ont pas été super clean lors du KS !!!




Ca tout à fait et c'est vraiment un truc que je comprends pas, si on me racontait toutes les merdes rencontrées qui expliquent le pourquoi de tels retards, la pilule passerait bien mieux ^^ mais force est de reconnaître que c'est un peu une "mode" de la part des éditeurs de nous laisser dans le vague, à part sur de très rares projets qui se comptent sur une main et qui sont de petits KS pour aider un jeu dans un réel besoin (Alkemy, Fury par exemple) j'ai jamais vu une transparence un tant soit peut acceptable qui me donne pas l'impression qu'on se fout de ma poire à un moment ou à un autre (sauf les préco, là ça tourne en général bien ^^ ). Bref, en globalité, KS c'est pas glop, y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre et certains sont pires encore mais je classe pas Drakerys dans le fond du panier de crabes, on va dire qu'on est plus sur de la langouste XD



Citation :
Il y a 15 heures, Morikun a dit :




- Via Ludibunda parce que les conneries à base de "l'escalier est en retard", ça va bien 5 minutes.




Morikun




Là c'est de la mauvaise foi. Le tenancier n'a jamais sorti cette excuse à ma connaissance... Mais plein d'autres tout aussi inventives [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



C'est surtout que je le suspecte très fortement d'avoir forgé un faux (les quelques pages en VF) pour faire patienter la populace alors qu'on peut maintenant estimer que la traduction française intégrale ET complète n'a probablement jamais existé (vous avez vu, hein, je mets les formes, pas avant que le taulier de Warmania ait des ennuis juridiques[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]).




 




Ou alors les épreuves ont disparu dans une faille Warp ^^. Ou bien il n'avait pas fait de copie de sauvegarde de son travail et un événement malheureux a fait qu'il l'a perdu. Qui sait ?


(Modification du message : 27-09-2017, 16:44 par Jalikoud.)


MODO ON




STOOOOP on va pas refaire le match ici MERCI !!!



Sans refaire le match on peut avoir une redif via un lien du vieux sujet?.



Je suis pas fan du forum TT, mais c'est rigoloul quand même:




 




https://www.trictrac.net/forum/sujet/her...s?page=187




 




Visiblement y'aurait une livraison fin 2018. Mais on sait pas. Mais en fait si. Mais c'est pas fini. En fait non. Mais si.




 




Ceux qui ont pledgé ici (pfrrrt :D ) quelles sont vos news?