C'est...
L\'Homme du désert du Lapin
77.27%
17
Luke le veinard de Joss
22.73%
5
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Joss l'a cherché, il va l'avoir !

41 réponses, 13579 vues

Sympa cette fig. Bonne idée de schéma de couleurs ! Il a pas un peu la tête de Mr Spock, ton tireur ?

He shoot first !

...

Ah bah non, en fait !

L'idée est rigolote, en tout cas, j'aime bien.

Bon...

Du coup, on ouvre les votes ? On est pas mal, trois semaines d'avance sur la deadline. :)

Moi ça me va, on peut ouvrir les votes :)

Citation :
Le 10/10/2017 à 10:18, Cyrus33 a dit :

Sympa cette fig. Bonne idée de schéma de couleurs ! Il a pas un peu la tête de Mr Spock, ton tireur ?

Du coup comment qu'on fait pour les votes ?

On demande gentiment au modo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

C'est bon, ouvert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 25-10-2017, 08:07 par Cyrus33.)

(oups je l'avions vu sur le tel et j'ai oublié de le faire quand j'avais un ordi... hésitez pas à pmer un modo ou à mettre une notif pour attirer l'attention les gens)

Allez, une bille sur le lapin parce qu'un beau mix blanc/crême comme ça c'est pas simple à faire et là, il pête.

le squat

gnabô !

(Modification du message : 25-10-2017, 10:31 par la queue en airain.)

Ouaip, relancez le bazar de temps à autre en postant un message pour attirer le chaland...

Je ne suis pas bon pour appâter le chaland, j'aime faire mon truc en solitaire dans mon atelier.

...

Ouais, non, pas ça. Enfin si, enfin non...

Rah, vous m'avez compris, quoi !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

A voté le Lapin, j'aime beaucoup la réalisation et les couleurs choisies.

Allez, les gens, 13 votants, c'est pas beaucoup ! Venez voter !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,203 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 9,750 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC
  Viendez voter : [CCCP] Joss veut déglinguer du Deglingo Joss 20 7,403 06-08-2017, 17:31
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades) Joss 36 13,066 16-05-2017, 18:13
Dernier message: Cyrus33