Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47482 vues

Yop,

Bonjour à tous,

- Etat civil :

27 ans, dans le jeu depuis une quinzaine d'années déjà.

-Armée 40k

Marines tous chapitres ~12000PA au total

-Armée battle

Orques-gob & empire un peu plus de 20000PA chacunes

- Armées confrontation

Toutes

- Armées Rag'Narok

Nain (~8000PA)

Lions (~4000PA)

- Armées retour des dieux :

Heraklyn (~1000PA)

- Armées Léviathan

Orques ( 2500PA)

Nains (~2500PA)

+ un peu de Void histoire de...

+ des petits jeux annexes pour la faim.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

Offensif à tendance nonchalente.

-Votre future armée

Pas vraiment de nouvelle armée, mais un suivi régulier de celles en cours. (Surtout du Rackham)

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Si j'ai pas ma partie hebdomadaire, je tue le chat.

En général du Rag'Narok, ou plusieurs Confront.

-Si vous jouez a des JdR -

J'y ait joué, et continuerai si mon emploi du temps me le permettait.

Du 7th sea, L5R, warhammer JdR, agone, Nephilim...

Est-ce que vous peignez vos figs ?

Oui. A un rythme trés lent en ce moment, mais oui quand même (ça en fait prés de 1000 depuis le temps. même si les premières sont à vomir ;) )

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

& plus si affinités.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

plutot neuf, mais je ne crache pas sur une bonne occaz.

Garfunkel

Bombermic, chroniqueur Mort-Vivant pour le site de l'elfe Majeur, SELENIS. LA référence pour le wargame de référence, Warham... Nan, je déconne, Rag'Narok!!!

Je joue MV bien sûr, en 2000 PA

J'adore confrontation également.

J'ai 15 ans, et je suis un grand fan de Futurama, du seigneur des Anneaux (de Tolkien en général), des Zeldas, et de Naheulbeuk.

Bonjour à tous! Retrouvez moi sur les parties Rackham

Hello les petits loups !

Voilà, je suis joueur passioné de Confrontation (Wolfen principalement mais aussi un peut Gobelin).

Ancien joueur de WHFB, de 40K et joueur occasionnel de Blood Bowl (Rââh trop bon ce jeu) et encore plus occasionnel de Necromunda.

Jouer de jeux vidéo à mes heures perdues. Fanatique de Nintendo (j'achète pas d'autres consoles --> seul infidélité: la Dreamcast) et de Zelda (Râââh trop bons ces jeux), Mario et autre Metroïd.

Ah, et je suis situé à Bruxelles.

Voili, voilou, je pense avoir tout dit.

bonjour a tous !

alors pour 40k j'ai un bout d'armée eldars (peut être fini un jour qui sait), je doit en avoir dans les 400 points, plutôt bourrin d'ailleure (seigneur fantôme...).

En battle j'ai 2000 pts de skavens, ça fait longtemps que je les joue mais avec la 5eme édition j'ai due changer pas mal de trucs. Je joue comme une raclure, sans hésiter a tirer de partout et foutre le bordel dans une partie, du moment que je peut gagner, niark niark!

J'ai aussi une bande mordheim, tjrs skavens (pour ceux que ça intéresse).

Je suis en train de mettre une place une armée du chaos (tjrs a battle), mais je sens que ça vas être long.

Ca fait aussi deux mois que je joue a conf' avec des griffons (500 pts a peu près), et dans un autre futur ou j'aurais de l'argent j'espère jouer a warmachine.

Faute de bcp de joueurs je ne joue pas souvent (1 ou 2 fois par mois), je peint lentement et je n'ai pas une seule armée fini (honte sur moi).

Je joue aux Jdr depuis 4 ans : cthulhu, bloodlust, INS/MV et prophecy.

Niveau argent je dépense pas mal, suivant les moyens et les besoins, et j'achète tjrs du neuf.

Voili, voilou a plus tous :) .

Bonjour tout le monde,

J'ai commence Warhammer il y a environ 1 an et demi avec des orques et gobelin.J'en ai aujourd'hui environ 2500 points.Je commence aussi une armee de comtes vampire, et j'attend avec impatience la sortie des elfes Sylvains.Je vais aussi me mettre a Necromunda sous peu.

Bon, voila, c'est tout.

Woof

Clem

15 ans

joueur conf et rag avec les armées suvantes:

- Lions

- Devoreur

-wolfens(1 peu ...)

- griffons (mais tres rarement )

Vilou sinon style de jeu ben en un mot avec mes devos la technique est la suivante : CHARGEZ !!!

J'adore le manga Slam Dunk et le basket en général .

Expert en water polo et Hockey subaquatique (Hé oui sa existe et s'est tres bourrin !!!)

Citation :Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime  ) -Armée 40k

-Armée battle

-Leurs nombres de points

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

-Votre future armée

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

-Si vous jouez a des JdR

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
Oulalalala, j'avais complètement oublié de faire ma chtite présentation, bon mieux vaut tard que jamais :)

Alors, commençons, j'ai 19 ans, je suis dans le hobby depuis environ 5 ans maintenant et je peins depuis la même époque même si j'ai eut de grosse periode creuse, et d'ailleurs ces deux dernières années en sont une belle puisque la je termine ma 2e année de prépa au lycée Condorcet à Paris et que j'ai vraiment pas le temps de peindre et encore moins le temps de jouer. Pour vous rendre compte, la seule gurine que j'ai achetée c'était un inquisiteur pour mes futurs chasseurs de démons en octobre et je l'ai finis il y a à peine 2 jours :). Mais la fin de l'année approche donc je me sens de plus en plus proche de la libération, la déjà j'ai liberé mes pultions et j'ai acheté une boite de gouardiou, je devrais la finir d'ici quelque siècle mais ca fait toujours du bien ^^

C'est d'autant plus frustrant d'avoir a bosser vu que j'ai un magasin GW a 20m du lycée et que je pourrais passer ma vie a pousser la gurine.

Sinon je pense m'orienter vers la fac en sortie de prépa pour passer une agregation de physique-chimie et faire prof' de cette même matière en lycée voir plus haut. C'est pour ca que les concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs ne me font que moyennement peur puisque je n'attend pas grand chose d'eux, allant presque assuremment en fac l'année prochaine.

Sinon niveau Hobby :

A 40k, je fais Tau (1000pts), Chasseur de Démon (je commence à peine) ainsi qu'Eldar. Les Eldars ont été ma première armée, j'en ai pas loin de 4000pts a peu près peint, mais le niveau actuel du codex m'a totalement dégouté de cette armée, qui est pourtant très interessante a jouer telle quelle mais qui manque vraiment de profondeur. Je m'y remetterais lors de la sortie du prochain dex, pour l'instant l'armée qui convient le plus a mon style de jeu est l'armée Tau, un style de jeu très mobile et relativement defensif.

Sinon comme je l'ai dit je débute les Chasseurs de Demons, principalement pour la beauté des figurines, la possibilité de jouer une armée très variée, un patchwork de ce que l'imperium a à offrir et pour le plaisir de la peindre.

A Battle, j'ai joué l'empire mais j'ai arreté, je n'aimais pas les peindre. Je me suis réorienté vers les elfes ou j'ai une petite armée de 1500-2000pts peinte a moitié et je pense faire les nains prochainement pour le charactère de l'armée et pour changer radicalement de style de jeu.

Niveau JdR je suis relativement novice, j'ai joué pas mal à ADD, un peu a Elekassé (je ne connais pas l'orthographe exacte), à Vampire, à Shadow Run, à Elric et c'est a peu près tout. Un de mes amis avait aussi inventé un jdr sur 40k en mixant des règles provenant d'un peu partout et on a fait quelques scenar' la dessus, c'était sympa mais sans mechanceté je n'aimais pas trop les scenarios du MJ qui manquait d'ambience.

Sinon, mon rythme de jeu au niveau Warhammer est très faible, j'ai du faire a tout casser 4-5 parties sur l'année pendant les vacances majoritairement.

Niveau peinture, je met un point d'honneur a peindre tout ce que j'achète avant d'acheter a nouveau, de cette façon je n'ai presque que des gurines peintes (sauf pour mes elfes qui me gonflent un peu en ce moment). Je n'achète que du neuf pour l'instant, mais si une bonne occaz' se présente je ne suis pas spécialement contre.

Ah oui, et je joue aussi Balor au Retour des Dieux, j'ai grosso modo 500pts d'armée.

Je vais essayer de mettre une chtite photo de wam' dans mon profil un de ces quatres pour que vous puissiez voir le bel étalon qui tapotte derrière son ecran mdr

Bisous

Gugu

Edit : ayé, j'ai mis une petite photo dans mon profil, mon dieu que je suis moche, et puis j'ai l'air fatigué aussi, rigolez pas trop hein :)

Bonjour,

je me soumets à la présentation rituelle.

Je me suis inscrits ici puisque je suis joueur de Warhammer Battle (je joue habituellement les hauts-elfes, mais je ne me refuse pas de jouer de temps à autres d'autres armées).

Hors les tournois que je fréquente beaucoup (un peu moins en ce moment vu que je bosse le Week End), je ne joue plus beaucoup à Warhammer (disons, une fois tous les trimestres en période universitaire - je suis étudiant en Histoire-, un peu plus pendant mes grandes vacances).

Je suis co-fondateur d'une association dans l'agglomération nantaise, Brumesque je préside actuellement, dans le cadre de laquelle nous organisons des tournois de Warhammer (les orgas de notre asso ont une douzaine de tournois de Warhammer à leur actif).

Nos derniers tournois Brumes Hivernales (Février; armées de 2500 points) et Tournoi des Rats du Cens (juin; armées de 1500 points) ont réuni respectivement 92 et 122 joueurs. Nous organisons également des tournois de taille un peu plus limitée en collaboration avec une maison de jeunes (en avril, 1000 points, 48 joueurs max).

Je pratique également:

- JdR (j'ai joué une longue campagne L5A et de Warhammer, un peu d'Agone, INS/MV, Vampire, Lyonnesse... Je suis actuellement joueur à Nihtprowler et MJ à 7e mer - bien retravaillé "à ma sauce")

- les jeux de sociétés (Diplomacy) et petits jeux (Citadelle, Loups-Garous de Tierceleux, Elixir...)

(Modification du message : 10-03-2004, 00:08 par Lapin Rouge.)

Bon salut à tous, je passes a la casserole aussi !!

laurent 37 ans

J'ai commencé le hobby il y a déjà quelques années par acheté des fig rogue..

Sinon mon coeur a longtemps été pris par le maquettisme auxquel j'ai consacré pas mal d'années... PLus d'une centaine de concours un peu partout dont les plus prestigieux : Euromilitaire, truck & tracks, anvers, mourmelon, saumur, salon de la maquette, charleroi, bruxelle, vieuxcondé, montrouge ect........ la liste est trop longue. Avec mon club nous avons organisés quelques grosses manifestations dans la région avec visite, guest (tony greenland pour les connaisseurs, cad la plus grande pointure en blindée qui existe), organistions de concours, réception, acceuil pour plus de 60 associations ce qui fut fun à gérer et ceci pendant trois ans.

Voila pour le coté maquette, ensuite création des squigs du nord avec mon ami d'enfance le sus nommé luc pendant deux ans ou je jouai eldarts 8000 pts puis suite a certains évenements je me suis retrouvé a nouveau dans le monde de la maquette comme juge au niveau de pas mal de concours et depuis deux ans et demi j'ai rattrapé le train de mon club pour joué à nouveau mon coeur ayant cette fois penché définitvement.

ARMEE 40 K

Nécrons

un peu de tyty

ARMEE BATTLE

c'est quoi ça !!!!!!

ARMEE DE BFG

Nécrons

Nécrons 40k 5000 pts

Tyty 4000pts

BFG nécrons 3000 pts

STYLE DE JEU

au début très offensif, mais avec l'age je cherche plus les scénarios bien tourné avec objectifs, background et très fun à jouer et de plus avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

FUTUR ARMEE

oups ca va être dur, j'ai déjà joué eldart, sm, tau,chaos géné, khorne, eldarts noir, orks... peut être la garde !

POURQUOI

Pacque y a plein de trucs a chenilles et que chez forge aussi rhaaaaaaaaa!!!!!!!!!! et our les causes perdus aussi...

RHYTME

Ayant une salle de jeux chez moi c'est au moins une fois par semaine plus le club

JDR

J'ai commencé avec l'arrivé de AD&D en France y qqs années mais bon c'était il y a longtemps..... mais accroc pendant quatre ans à cette époque. Je passe les détails c'est limite supportable week end non stop , grandeur nature.....

PEINTURE

Bin avant tout oui, je me refuse de jouer une armée non peinte, et c'est ma gande passion.

FIG

Bin oui.... mais chut !!!

OCCAZ / NEUF

Pas d'importance pour moi sauf le plastique en occas non peint de préf. car chiant a enlever, le métal pas de problème peint ou non.

Sinon ayant la chance de bosser un uk, j'ai facilement accés aux magasins sur place et surtout aux pièces de chez forge. Ceci me permet aussi d'organiser tous les ans un voyage à Nottingham avec les squigs du nord et de jouer sur leurs tables au moins une fois. (et de dépenser beaucoup de sous aussi, car la bas rhaaaaaaaa...).

Voila un peu plus sur moi, si tout va bien une rubrique sur les blindés bientot sur ce forum.

Allez, que le Dieux des dès veille sur votre victoire et vous apporte son lot de 6.....

Arf, j'avais complètement oublié ça moi !

Bon, on va rattraper l'oubli...

-armées 40k

Je joues Orks : 2000pts, et je commence des Space Wolves que je compte bien continuer : 1500 pts pour le moment.

Sinon j'ai un tas d'autres figs que j'ai acheté que je vais me mettre à peindre une fois mes 1500 pts de SW actuels complètement finis.

-battle

Nop, mais je prévois peut etre dans un futur proche de me ranger du coté du chaos...

-Style de jeu

Offensif à fond.

Je joues le Kult of Speed chez les orks (KoS), et la je me fais une armée entièrement mécanisée de SW.

-Futur armee

Peut etre le Chaos...

-Rythme de jeu

1 ou 2 fois par mois, suivant la disponibilité de mes adversaires et la mienne...

-je peind toute me figurines, à un rythme plus ou moins lent mais je les peinds...

-je depense beaucoup en gurines ( trop pour mon porte monnaie )

-sinon mes 2° et 3° passions respectives sont les jeux vidéos ( vive les FF à ce propos ) et internet.

-J'aime pas trop l'occasion...j'ai dèjà eu de mauvaises surprises...

Sur ce,

Bonne continuation dans le hobby à tous.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan