Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47477 vues

A mon tour

Arnok est mon nom.

je joue à battle (nains 1000 pts et hb 50 pts), à Conf' (MV 300 pts) et je commence 40K (eldars noirs 1000 pts).

Peu de figs sont peintes (c'est ce que j'aime le moins dans le hobby) environ 33% mais des fois j'ai des envies de peinture alors je peins.

Future armée de 40K je sais pas et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum.

Sinon je suis Nantais depuis peu et je cherche des joueurs sur Nantes.

Je peux jouer tous les WE, les vacances pas sur.

Mes autres passions : ciné, informatique, la bière et les jeux vidéos. (je sors pas beaucoup en effet).

sur ce bonne route et massacre.

Bien le bonjour à tous.

Alors je joue un peu à Warhammer 40K avec une armée d'orks d'environ 3000pts

et un contingent de 1000pts de marines.

Mais mon truc c'est plutôt les armées humaines de Warhammer Battle.

En effet, je joue comme armées :

- mercenaires (6000pts)

- empire (3000pts)

- bretonnien (2000pts)

Avec en plus :

- chaos universel (3500pts)

- comtes-vampires (1000pts)

Je joue 1 ou 2 fois par mois avec en général des armées plutôt agressives.

Jouer d'autres armées ? Je crois que je vais plutôt finir celles que j'ai. 5 rien qu'à battle c'est déjà pas mal.

J'ai pas mal joué jeux de rôles à une époque (Star Wars, AD&D) mais je ne suis pas vraiment un rapide en peinture de figs.

En figurines, je dois dépenser en général vers les 45 euros par mois et plutôt en figs neuves, exception faite de certaines figurines de mercenaires.

Salut,

puisqu'il y a un mercenaire il y en aura deux mais je n'en suis pas a mon premier message...Aurais je raté quelque chose?

Je suis Leonardo, j'arrive avec mes valises de Miragliano la décadente, pour discuter ici d'un sujet qui m'a passionné les 12 derniers mois: Le Warhammer Battle.

Je possède une armée de quelques 14 000 mercenaires ( en fait j'ai arrêté de compter depuis 10 000) et je viens de faire l'acquisition d'une armée de nains du chaos d'environs 3500 points.

Deux choses m'intéressent dans le hobby:

La tactique et donc aussi le jeu, et la collection.

J'essaie actuellement de monter un club de Warhammer pour occuper les maigres temps libres qui me resterons bientôt ...

Je n'ai aucun lien de parenté avec Di Caprio ni aucune des Tortues Ninja, malgré ce que régulièrement on me demande. Comme dirait l'autre la vérité est ailleurs.

Leonardo

Qui cherche toujours

Tres honoré de passer derriere leonardo (un peu de leche n'a jamais fait de mal).

Je suis en fait un groupement de deux freres qui jouont a battle

-celui qui vous ecrit actuellement joue chaos

-l'autre qui ecrira plus que rarement joue EN

On doit avoir plus de 6000 points chacun,on habite dans le doubs pres de montbeliard.

Voila qu'ajouter de plus sinon bonjour a tous.

Bien le bonjour tous,

Découvrant petit à petit les habitudes de ce forum je viens donc à vous pour présenter mon humble personne.

Je suis joueur de battle depuis 1991 où la 3éme édition opérait des destructions massives sur les champs de bataille. On était élevé à la dure vous savez. Les vortex of chaos et les hurrican vortex of chaos (sort ultime de l'ancien temps) étaient légion, les +4 choc élite brillaient au soleil matinal, c'était beau, j'étais jeune, je pleure...

Mes premières armées furent elfe des bouwais, bretonniens, morts vivants.

La longue période de sècheresse que traversa GW avec des règles infantiles (en rapport à ce que furent les règles de 3eme) me rabougrit et me ratatina jusqu'à ce que je ne puisse plus jouer du tout.

Version 6 arrive et avec elle des règles à la hauteur.

Je suis donc à la tete de 3 armées Kehmri, Comte vampire, bretonniens.

Je joue au jdr depuis 1982 mes boucles juvéniles en ce temps là brillaient telles la +4 choc élite au soleil matinal, c'était beau, je pleure.

En bref je suis plus tout jeune mais il me reste encore l'étincelle ludique qui brille et je ne suis pas pret de la lacher.

Aujourd'hui je me suis reconverti en peintre de figurines. Il m'arrive encore d'aligner l'ost ou de lever quelques cimetières mais ce que je préfère c'est l'acrylique et le plomb.

En conclusion, un presque vieux jeune exclusivement tourné vers le WHB qui peint et qui use ses clinex dés qu'il évoque les périodes glorieuses de sa courte vie.

A plouch

Bonjour à tous.

C'est avec plaisir que je découvre ce forum et après avoir lu quelques topics, j'ai eu envie de m'inscrire.

Je joue à Warhammer40k, et j'y joue une armée d'Ultramarines, du moins pour l'instant, car dans la mesure où il ne sont pas encore peints je peux toujours changer d'avis.

Avec grosso modo 2000 points d'armée je peux faire ce que j'aime faire à savoir m'adapter, tester différentes techniques et combinaisons (comme cette fameuse "minidev'").

Très bientôt je compte me mettre à la peinture, parce que franchement, je sens que c'est un hobbie que je vais adorer

bonjour à tous

Je procède à ce rituel de présentation

Je suis Taz, plus ou moins 32 ans, prof, surtout intéressé par les figs et le modélisme.

Je fréquente plusieurs forums et ml car je ne sais pas résister à une nouvelle gamme de figurine et un nouvel univers. Ce qui me donne l'occasion de remplir un grand placard en dépensant les sous du ménage;-))))

au final, j'ai au moins trois armées battle (orque, nains, chaos en préparation)

-une armée de la garde ipériale pour 40k

-orques et nains warmaster

-lion d'alahan

-orques, nains et halfling pour blood bowl

-kadhor pour warmachine

A part ça je m'occupe d'un club sur Chartres et j'aime bien me déplacer dans les conventions qui valent le coup (style GNF, Survilliers...)

Voilà

Taz

Citation :Bonjour à tous.C'est avec plaisir que je découvre ce forum et après avoir lu quelques topics, j'ai eu envie de m'inscrire.

Je joue à Warhammer40k, et j'y joue une armée d'Ultramarines, du moins pour l'instant, car dans la mesure où il ne sont pas encore peints je peux toujours changer d'avis.

Avec grosso modo 2000 points d'armée je peux faire ce que j'aime faire à savoir m'adapter, tester différentes techniques et combinaisons (comme cette fameuse "minidev'").

Très bientôt je compte me mettre à la peinture, parce que franchement, je sens que c'est un hobbie que je vais adorer
salut a toi, cher quatre heures! :D

au fait, je suis aussi nouveau dans le monde de 40k et commence a peine a monter mon armée ork...

quant a l'apprentissage des regles... :|

Les infos dont tout le monde se fout je pense:

-Armée 40k
  • Space Marines Dark Angels

• Ork

• Cadiens

-Armée battle
  • Empire

• Bretonniens

• Orques et Gobelins

-Autres
  • Confrontation Barbares Keltois

• Confrontation Lions d'Alahan

• Nains 15mm pour HOTT

• Orques et Gobelins 15mm pour HOTT

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

Perdant.

-Votre future armée

N'importe quoi pourvu que ca soit du 15mm (ACW, WW2, Napoleonic, etc)

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Parceque les figures Essex, CHariot, Peter Pig, etc... sont peu chères et trop belles. Et le 15mm c'est génial.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Une fois par mois, et encore... Avant tout c'est la peinture qui m'interresse, mais je suis pas contre une bonne défaite de temps en temps

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Oui aussi, c'est tres sympa

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Un max je sais pas... autant que je peux mais j'ai un budget quand meme limité... Enfin c'est une drogue ce hobby =)

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

Occasion (c'est pas cher et en parfait etat)

Mais la plupart du temps j'achete du neuf, faute d'occasion ;)

Salut, j'arrive sur le forum donc je fourni les petites infos demandée, youppie c'est parti:

Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime )

=> terrain de chasse privé de Gentz

- Armée 40k

=> projet d'armée Eldar Ulthwé quand je me serais décidée à engraisser GW

je vise vers les 1000 pts, pour la liste je laisse faire ceux qui connaissent mieux..

-
Armée battle

=> negatif, c'est joli mais j'ai du mal à garder le rythme au fil des différents jeux et j'aime pas le système de gros patée de fig à déplacer.

- Autre armée:

* Confrontation : Griffons d'Akkylanie

- nombres de points

=> j'ai environ 1200 pts pour la pluspart peint, je joue que les figs que j'ai peint, mais j'ai toujours pas réussi à optimiser ma liste en 300/400 pts, ça vient au fil des lapidations... :-/

-
style de jeu

=> tout en attaque généralement, tant pis si une unité meurs pourvu qu'elle ai fait trucidé un max..

-
pourquoi vous faites cette armée ?

=> Superbes figurines, la grande classe, background super et sympas à jouer.

-> accessoirement Hybrid aussi mais la boite fait plutot déco en ce moment.

*
Warmachine : Armée Kadhor

- nombres de points

=> ché pas trop, une boite de base : 2 robots + 1 warcaster, + 2 warcaster supp, + boite de tireurs. je sais pas combien ça fait en pts pr le moment g pas joué les tireurs.

-
style de jeu

=> pas le choix : frapper un max et résister aux coups, je suis parée avec la résistance de mes machines de guerre.

-
pourquoi vous faites cette armée ?

=> le coup de coeur, le style de gars russes blindés, avec un look trippant, et sur les 4 armées c'est les seuls que j'aime.

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)

=> environ 2 fois en moyenne par semaine, + ou -

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

pas de JDR, testé 1 fois et petit fiasco, je peint tant que je peux mes figs

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

=> ça va j'arrive à m'en sortir,mais la pluspart m'ont été offertes gracieusement...

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

=> neuf ou occase neuve..

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan