AJTL, Association sur Orléans

15 réponses, 10032 vues

Salut

C'est juste pour vous dire que sur Orléans, on vient d'auvrir une asso qui a pour l'instant une salle tous les 3eme dimanche de chaque mois.

C'est la salle du Couasnon sur Olivet.

Viendez nombreux

Si vous avez des questions, laisser un message et j'y repondrais le plus rapidement possible.

il serait bon d'en dire un poil plus: genre les dimanches prévus au planning, si des gens de passages sont acceptés (genre moi), si vous avez un forum ou une mailing list pour arranger les parties, combiens vous etes, a quoi vous jouer...

Coyote

Actuellement la salle serat ouverte tous les troisiemes dimanche de chaque mois

(18 avril, 16 mai, 20 juin, ect...)

Toutes personnes de passages est accepter, vous pouvez passer pour faire decouvrir un jeu (plateau, figurines, ou autre)

Actuellement nous sommes une quinzaine de joueur.

Au niveau jeux de fig on a du confrontation, Wh40k, un peu de Battle, on peut faire aussi de battlefleet.

Sinon comme ecrit precedement, on est ouvert à toutes nouvelles expériences ludiques.

Par contre nous n'avons pas de forum ni de mailling liste pour l'instant.

Bah c'est une bonne nouvelle ça, va falloir que je passe un de ces quatre, mais pour trouver la salle je vais surement galerer un peu. Va falloir qu'Arnaud me briffe un peu.

Coyote : merci pour le message j'avais pas vu , ta bien fait.

Pas de probleme, mon p'tit Sam, je serais heureux de pouvoir te donner tous ses rensignements afin de pouvoir te botter les fesses à nouveaux

Ya pas de soucis... quand à me botter les fesses, c'est encore une chose à voir. je passerais ptete le mois prochain si je peux.

Si tu veux on essaieras de se faire un ptit truc. un conf ou un 40K.

Salut a vous!

Sivous pouvez me donner le nom de la salle ou vous jouez, si c'est a Orléans meme ou aux alentours...

Merci @+..

Aggarth.

Citation :C'est la salle du Couasnon sur Olivet.
C'etait deja précisé.

Mortha.

On repart pour une nouvelle saison. Voici la premiere date :

DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2004 A partir de 14h a la salle du Couasnon

Salle du Couasnon, 71 allée des rouges gorges Olivet 45160

salut, j'aimerai connaitre la prochaine date car je compte venir et jouer une petite partie en 1000 points...

réponse en pv possible.

Coyote