Fallout (Modiphius Entertainement)

416 réponses, 111990 vues

Ce qui est cool, c'est que les bonnes photos ne sortent que maintenant. Ce qui m'a permis de rester fort et de ne pas tout prendre d'un coup. Va falloir tenir maintenant.

La figurine officielle est à droite

[Image: 22788838_652977465090630_457817445304828...e=5A78352F]

Ouch.

Celle là elle fait mal.

?Résiste, prouve que tu existe?

C'est très, très, trèèèès encourageant sur la qualité du matos.

C'est bon, ça, coco, très bon !

J'espère que c'est pas la peinture officielle parce que c'est vraiment pas terrible comme niveau, ça c'est mon rendu en speed painting quand même !

Ben justement, si le gars arrive à obtenir un telle résultat avec peu d'effort, c'est que la came se peint bien.

Vu à Crisis, franchement c'est pas terrible (et les Star Trek non plus). Figurines sans âme. Préférez les copies à l'original... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, RickyPimous a dit :

Vu à Crisis, franchement c'est pas terrible (et les Star Trek non plus). Figurines sans âme. Préférez les copies à l'original... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Si tu peux m'en dire plus, les Klingons font partie de mes prochains achats...

C'est surtout un ressenti, elles ont qqc de "plat", d'inexpressif. Je trouvais que c'était déjà le cas en photo, ça se confirme en vrai.

Surtout qu'il y avait un point de comparaison à quelques mètres de là : celle de Brother Vinnie (je parle pour les Fallout). 

Dans l'ensemble les Klingons sont sans doute les moins pires mais je connais très mal l'univers de Star Trek. Ma copine qui elle est très fan de Star Trek (et acheteuse compulsive) les a aussi trouvé très décevantes et a passé son chemin sans hésiter.

En plus les prix sont vraiment indécents pour du plastique.

Bon, ben ça vend pas du rêve ce que tu dis là...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Merci de l'info en tout cas !