DUST 1947 : c'est fini...

299 réponses, 90312 vues

Oui, no problemo avec le distri polonais.

Mais tu peux tout aussi bien acheter directement sur le site de Dust Studio, car tu y bénéficies d'une parité euro/dollar à notre avantage. Et c'est encore plus intéressant si tu es inscrit au programme élite comme je le suis, puisque là c'est carrément une ristourne de -20 % qui t'attend en plus.

Don Lopertuis

Citation :
il y a une heure, Lopertuis a dit :

Oui, no problemo avec le distri polonais.

Mais tu peux tout aussi bien acheter directement sur le site de Dust Studio, car tu y bénéficies d'une parité euro/dollar à notre avantage. Et c'est encore plus intéressant si tu es inscrit au programme élite comme je le suis, puisque là c'est carrément une ristourne de -20 % qui t'attend en plus.

Don Lopertuis

et la possibilité de frais de douanes en plus de 20% ^^

Raf terre a terre ^^

Citation :
il y a 48 minutes, rafpark a dit :

et la possibilité de frais de douanes en plus de 20% ^^

Raf terre a terre ^^

Faux problème :  je n'ai eu à les payer qu'une seule fois en 6 ans et encore c'était parce que j'avais fait une trop grosse commande pour des copains, d'où un colis trop massif et volumineux. Depuis, je segmente en cas de besoin et je n'ai plus eu affaire aux douanes pour des commandes de chez Dust Studio.

Don Lopertuis

y a aussi des références chez Philibert pour Dust. 

Ce que je cherche chez DUST c'est les anciens décors pour l'instant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et ceux là, faut vraiment fouiller pour en trouver... <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/?do=hovercard" data-mentionid="16410" href="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/">@Lopertuis</a> t'as pas deux trois trucs en rab ? ^^

Citation :
Il y a 2 heures, Moskito a dit :

Ce que je cherche chez DUST c'est les anciens décors pour l'instant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Peux-tu préciser ceux auxquels tu fais référence ?

Don Lopertuis

Les pièges à tank, bâtiments, abris de la base aérienne, ...

[Image: 23509215_1761958557178704_68553619750847...e=5A9B426C]

Citation :
Le 01/11/2017 à 18:50, Moskito a dit :

Les pièges à tank, bâtiments, abris de la base aérienne, ...

Ils sont en vente sur le site de Dust studio : si tu est vraiment intéressé, n'hésite pas à me le dire pour que je t'en rajoute lors d'une de mes prochaines commandes. 

Don Lopertuis

Petit vidéo de présentation des news à l'Adepticon :

https://www.youtube.com/watch?v=dqJNWF3F...pp=desktop

J'adore le format de jeu, deux starters et zou, on est bon. Du coup, le Premium s'envisage alors qu'avant...

Ah oui, il y a une boutique à jour apparemment, mais je ne sais pas trop laquelle...