Bon, moi après la hype initiale, je ne suis plus si sur de moi. Anglais uniquement, passe encore, mais KS uniquement ça me fait vraiment chier, c'esy hyper punitif : t'as pas les sous pendant les trois semaines données ? T'auras pas ton jeu.
[KS] - HATE de CMON
423 réponses, 112134 vues
Bon, moi après la hype initiale, je ne suis plus si sur de moi. Anglais uniquement, passe encore, mais KS uniquement ça me fait vraiment chier, c'esy hyper punitif : t'as pas les sous pendant les trois semaines données ? T'auras pas ton jeu. Ah ca... Je pensais qu'ils allaient faire un lancement à la GoT, une boîte de base puis sortir le reste en retail. Mais non ils tente une approche à la monolith, un produit pas sortable en l'état en retail (vous verrez bien pourquoi :D) et une hyper montée sur l'exclusivité. j’attends de voir la campagne mais je suis quasi sûr que ça va être un énorme truc, les ricains vont être friands de ce genre de joyeusetés. Au final je n'en sait pas plus que vous sur le jeu, j'ai juste vu quelques sculptures en plus . Pour ma part, je trouve ça super que les sculptures respectent fidèlement les artworks. Ca fait 6 mois que je me prépare financièrement pour ce KS. Et je vais craquer juste pour les figs (à la limite je m'en fiche du jeu). Mais de ce qu'ils commencent à lâcher, ça me paraît très bien et glauque à souhait (comme dans la BD quoi) Budala FBDM [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Pour la non-dispo en boutique, ils l'ont annoncé : contenu trop mature.... Citation : Ouais bah moi ça va être la source de beaucoup de peine, si j'ai suffisamment pour le pledge de base ça sera déjà la joie... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] C'est vrai que c'est pas la joie cette disponibilité uniquement via KS. Vous pensez qu'il faut prévoir combien a peu près? Généralement ça tourne a combien pour avoir la totale sur les autres jeux CMON? Je suis très curieux pour les pièces "trop mature", pour les connaisseurs de la BD, c'est dû au sexe? A l'ultra gore? Les deux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Le seul truc qui m'inquiète vraiment c'est la qualité du plastique. Si c'est pour avoir de si jolie figs avec des armes tordus en plastique mou c'est un peu relou^^ Ben y a quelques nichons qui se baladent, mais surtout du cannibalisme, de la torture... Pour Blood rage : 130 $ hors fdp Pour Rising sun : 225 $ hors fdp Je pense qu'il vaudrait mieux se caler sur Rising sun (voir un peu plus peut-être), mais je pense pas qu'on atteigne les 400$ de Green Horde. Je tablerai autour des 300 $. Mais c'est difficile à dire vu que ce sera le premier KS exclusif De nouvelles figs dévoilées.....elles sont aussi de toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ? <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a2ee6f9be7c4_GuerrierUmGra2.jpg.e7661d7eefe8e899218f7a6772090bb5.jpg" data-fileid="4896">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a2ee6fa0d975_GuerrierUmGra2.thumb.jpg.927e06f7297b2b45efc15be16dd3c4af.jpg[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a2ee6faa3924_YoungBlood.jpg.f5fa6f29b983c294f7b1528662cbfc7d.jpg" data-fileid="4897">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a2ee6fae8ca5_YoungBlood.thumb.jpg.679a3535106bc855bf0769b5c2a0761c.jpg[/img]</a> Citation : Pourquoi? Y'a des fesses et des nénés? On en est encore là en 2018 (j'anticipe un peu)? Si c'est ça mes rêves de voir des figos Requiem dans un KS quelconque viennent de s'évanouir instantanément... Citation : Ça a pourtant déjà eu lieu... Citation : Vite fait c'était vraiment pas terrible. |