[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 105590 vues


Les deux là sont aussi de moi, sinon le projet est très ambitieux nous avons fait un gros gros paquets de pièces et il y a quelques paires de seins oui. Mais c'est surtout la violence qui risque de faire barrière au projet sur un public de boutique je suppose.



300 $ c'est rude... 




 




Bon, une autre petite news histoire de ce faire du mal [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_blush.png[/img]



 




[Image: 25299059_253855505145919_270099265466734...e=5ACF5E89]



 




Sympa cette shaman, même si je préfère les guerriers.




Bon, par contre cela se confirme, il s'agirait bien d'un jeu de plateau a la Blood Rage ou Rising Sun et non pas de l'escarmouche, si c'est le cas je serais déception. Avec ce genre de figurine j'ai envie de faire un beau décor, pas de jouer sur une carte^^




D'ailleurs, quelqu'un a déjà eu des figs BR ou RS entre les mains? La qualité du plastoc est cool?




 




 




 




Ah mais ça j'aurai pu te le dire de suite.




C'est annoncé depuis le début comme étant le dernier tiers du tryptique fait avec BR et RS.




 




Ce sera du jeu de plateau avec figs.




Après rien ne t'empêche de créer des règles maison ou de jouer les figs en proxy dans un jeu de fig




J'en avais parlé sur la première page, et j'ai eu cette réponse de sieur Tremblay, donc j’espérais encore [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
Le 17/08/2017 à 18:39, Rémy Tremblay a dit :




A priori il s'agit d'un jeu d’affrontement entre bandes, pas forcément du platal. 70mm c’est pour les monstres et les tyrants, les humains restent en 35. Il y aura beaucoup de clans...




 




Après, vu le descriptif cela peut également ressembler a du Mordheim, J’espère juste qu'il n'y aura pas une carte avec six cases villages ou un truc comme ça :D




Mais oui, sinon j'utiliserais les figs avec un autre système.




Je dis çà je dis rien mais avec la brouette de fig que le KS va inévitablement amener, y'aura sans doute pas mal de récup possible, non ? 




 




Idée en vrac : 




 




- Frostgrave => hop, la chamane, ses copains et çà roule pour une bande de sauvages légèrement portés sur la violence.




- Saga => ca va manquer de cavalerie mais pour une bande de piétons pseudos-pictes dégénérés, c'est certainement faisable.




- AoS => bah voui, pour faire du chaoteux tendance khorne, çà devrait aller question look.  Et les gros machins feront du prince-démon sans problème je pense.




- Mordheim => çà peut le faire aussi




- SoB => bon là de toutes façons, même un dessous de verre peut servir à jouer donc...



Citation :
il y a 26 minutes, Alias a dit :




- Saga => ca va manquer de cavalerie mais pour une bande de piétons pseudos-pictes dégénérés, c'est certainement faisable.




Des Jomsvikings. En plus, cette faction de guerriers d'élite joue avec une règles spéciale "la colère". Plus elle est haute, plus ils bavent de rage....



Pourquoi pas essayer de se faire un petit projet de regles maisons pour ceux qui ne prendront le Ks uniquement pour les figs...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, Alias a dit :




Je dis çà je dis rien mais avec la brouette de fig que le KS va inévitablement amener, y'aura sans doute pas mal de récup possible, non ? 




 




Idée en vrac : 




 




- Frostgrave => hop, la chamane, ses copains et çà roule pour une bande de sauvages légèrement portés sur la violence.




- Saga => ca va manquer de cavalerie mais pour une bande de piétons pseudos-pictes dégénérés, c'est certainement faisable.




- AoS => bah voui, pour faire du chaoteux tendance khorne, çà devrait aller question look.  Et les gros machins feront du prince-démon sans problème je pense.




- Mordheim => çà peut le faire aussi




- SoB => bon là de toutes façons, même un dessous de verre peut servir à jouer donc...




Carrément! Meme si c'est dommage de ne pas utiliser les particularités de cet univers, cela feras de bon proxy. Je pensais a Dragon Rampant personnellement, mais je crois qu'il y a besoin de beaucoup de figurines quand même. AoS ou Frostgrave ça pourrait peut être le faire effectivement.


(Modification du message : 12-12-2017, 20:19 par Rixx.)


Du RoC oui !




 




Beaucoup moins de figs que battle




Et en bon gros khorneux, ça passe crème.




Pas Old school pour un sou mais ça envoie du lourd.




 




Y a des démons dans Hate ?




Des gros géants je vois bien mais du démon.




 




Skyrraahh




Qui se tâte pour les figs...




Enfin pas toutes non plus




Que faire...


(Modification du message : 12-12-2017, 19:52 par Skyrraahh.)

Sinon vous pouvez jouer au jeu :D.  Je n'ai rien entendu de mon côté sur le fait que ce soit comme BR ou RS, bien au contraire, il semblerait que le système soit bien différent.