[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 105595 vues


Citation :
il y a 12 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Sinon vous pouvez jouer au jeu :D. 




 




Aussi




 




Mais pas fan des pitoux géants.




Sont pas assez difformes pour moi.




C est assez balo comme raison non ?




Désolé pour le taf accompli dessus mais les géants faut que ça soit de traviole...




 




J ai vu quelques monstres en image issus de la BD, ça c est cool aussi.




Me faudrait quelques démons tout aussi difformes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 



Citation :
il y a une heure, Rémy Tremblay a dit :




Sinon vous pouvez jouer au jeu :D.  Je n'ai rien entendu de mon côté sur le fait que ce soit comme BR ou RS, bien au contraire, il semblerait que le système soit bien différent.




Haha! Bah moi je ne demande que ça! Mais si c'est un jeu de plateau avec des cases, je vais être déçu car j'aime faire des jolies décors, bref, on verra bien...




 


(Modification du message : 12-12-2017, 21:14 par Rixx.)


Mode campagne, possibilité de jouer jusqu'à 6, gameplay différents selon les tribus, très violent....




 




Ça semble bon aussi hein. Même si bibi il prend que pour les figs.




Un bon jeu sera le bonus [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Y aura des grosses montures ? 


(Modification du message : 12-12-2017, 21:14 par Budala.)


C'est vrai que le jeu a l'air très sympa, en mode il ne peut en rester qu'un :)




Pour en revenir une dernière fois au platal, le truc c'est qu'ils précisent bien que c'est un "board game" et pas un miniature game, donc il risque bien d'y avoir un plateau même si le système est différent des deux jeux précédent. Après faut voir si c'est un truc modelisable comme Aristeia par exemple ou si ça fait jeu de société comme la carte de Rising Sun.




 



Citation :
il y a 4 minutes, Budala a dit :




 




 




Y aura des grosses montures ? 




J'ai cru voir un dessin avec un dragon dans la BD, donc why not^^



Mythic Battles aussi est un boardgame. Je demande à voir en fait, vu que je n’ai pas d'infos. Je suis curieux parce que McVey avait l'air super enthousiaste à propos du jeu.


Me suis pas encore intéressé au jeu mais je vais craquer à mort, j'adore la Dark Fantasy made in Adrian Smith depuis fiiiiooouuu longtemps et les figs me bottent carrément même si ça va être chiant à peindre ^^


Citation :
Il y a 12 heures, BangDoll a dit :




Me suis pas encore intéressé au jeu mais je vais craquer à mort, j'adore la Dark Fantasy made in Adrian Smith depuis fiiiiooouuu longtemps et les figs me bottent carrément même si ça va être chiant à peindre ^^




Je résumé, Rémy en a chié pour les faire, Bangdol va en chier pour les peindre ... allez-y les gars continuez a motiver les troupes sur ce jeu avec des figs ... vu les deux cocos moi je dit qu'il y a plein de pitous qui vont rester en plastigris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 6 minutes, rafpark a dit :




Je résumé, Rémy en a chié pour les faire, Bangdol va en chier pour les peindre ... allez-y les gars continuez a motiver les troupes sur ce jeu avec des figs ... vu les deux cocos moi je dit qu'il y a plein de pitous qui vont rester en plastigris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Bon résumé sauf pour la fin.




Les figs seront peintes mais c est le jeu qui sera comme neuf :)




Kikiveunjeusansfig ?




Ou plutôt avec des géants pas tout à fait géant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




SkyRraaHh




Annonceur


(Modification du message : 13-12-2017, 11:32 par Skyrraahh.)

Citation :
Il y a 22 heures, Rémy Tremblay a dit :




Mythic Battles aussi est un boardgame. Je demande à voir en fait, vu que je n’ai pas d'infos. Je suis curieux parce que McVey avait l'air super enthousiaste à propos du jeu.




Si le plateau ressemble a celui de Mythic Battle c'est parfait, car modélisable, j'y jouerais avec plaisir :)




 




Bon, enfin on a de nouvelles figurines, j'en pouvais plus d'actualiser moi [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Je suis moins fan de celui ci, mais j'achète quand même! 




 




[Image: 25353796_254532401744896_368350221157770...e=5AC99443]



 




[Image: 25289446_254532205078249_304746982143980...e=5ACD1AD9]



 




[Image: 25289282_254532441744892_617310280332559...0e48c8e0c7]



 




Pour le système, on apprend que c'est Mr Lang ET la team Zombicide, bref, wait and see...




 


(Modification du message : 13-12-2017, 19:59 par Rixx.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17975-rixx/?do=hovercard" data-mentionid="17975" href="<___base_url___>/profile/17975-rixx/">@Rixx</a>Pour les figs de BR je les ai à la maison tu n'as qu' à venir ;)




Blague à part c'est du bon plastique par contre il y a effectivement des armes tordues. Mais un peu d'eau chaude et le tour et joué :)


(Modification du message : 13-12-2017, 22:14 par grog.)