Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax

203 réponses, 52611 vues

Encore une interview super sympa. 

La bande sonore est top, dommage que le groupe est dissous il était top en live.

Ouaip, c'est une super idée ces interviews 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Merci à vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Dis donc tu vas être le Henri-Jen Servat figurinistique toi !! ^^

[Image: HJS_Harcourt_2_400x400.jpg]

L'air de rien, tu interview les plus grands de notre milieu comme le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/?do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> ^^

J'ai hésité avec Jeremstar mais vu qu'on est dans le même "syndicat" et qu'on est pote, on ne va pas déclencher une guerre entre le Clan Mori et le Cartel de los Diablos del Sur-Oeste XD

[Image: Calendrier-2017-Mural-Jeremstar.jpg]

Serviteur,

Morikun

Je ne connaissais pas ton Jéremstar là, dis donc, il vaut son pesant de cacahuètes le gaillard...

Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :

L'air de rien, tu interview les plus grands de notre milieu comme le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/?do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> ^^

Il faut dire que ce sont (au moins ces trois-là ainsi que deux autres que j'ai contacté) des gars très faciles d'accès et cordiaux. Bref, ils sont vraiment sympas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

J'espère pouvoir publier d'autres entretiens à l'avenir... j'aime bien cette formule en fait.

Oui merci c'était sympa :) 

Merci à toi pour les réponses ! Et pour m'avoir fait découvrir BLAME!, et je dois pas être le seul je suppose.

Citation :
Il y a 4 heures, Cyrus33 a dit :

Merci à toi pour les réponses ! Et pour m'avoir fait découvrir BLAME!, et je dois pas être le seul je suppose.

Je le dis pour les autres du coup mais si vous aimez le Cyberpunk ou la Sf bien Dark vous vous devez de lire tout les titres de Tsutomu Nihei. Ce type est un génie et son univers est génial. 

Moi c'est son flingue que j'ai toujours apprécié : d'un tir il te souffle un immeuble le mec !! ^^

Je reconnais bien là ton amour de la finesse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) Cyrus33 345 106,244 08-05-2021, 15:46
Dernier message: Minus