[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 32037 vues

Ou alors c'est des arbres TGCM, les feuilles changent de couleur mais ne tombent jamais. Ce qui explique tout et qui justifie qu'il n'y a pas besoin d'orange au sol !
Je m'arrête là pour la blague, tu nous diras quel "camp" tu auras écouté.
(Modification du message : 16-04-2020, 13:48 par Telrunya.)
Elle est très bien cette forêt, j'ai vu des arbres comme ça en corée début octobre et les feuilles n'avait pas encore commencé à tomber
C'est bien fait, mais ça mérite un quart d'heure de taff en plus sur le soclage Wink
Super funky les arbres !
Merci à tous pour vos commentaires. Je suis d'accord, faudrait travailler plus ce sol avec du vrai flocage et quelques feuilles au sol. Maintenant je pense que je ferai ça plus tard, ayant pleins de trucs à finir avant. Et en plus je suis plutôt à cours en terme de végétation, faut que je me penche dessus, notamment pour trouver de la feuille en photo découpe.

Coyote, montage de 2 sherman aujourd'hui
Je sais pas si tu connais, y a ça qui est très chouette et bien plus simple que de la photodécoupe :

[Image: feuilles-naturelles-modelisme-orange-automne.jpg]

http://www.greenstuffworld.com/fr/feuill...tomne.html
(16-04-2020, 19:07)Abrusio a écrit : Je sais pas si tu connais, y a ça qui est très chouette et bien plus simple que de la photodécoupe :

[Image: feuilles-naturelles-modelisme-orange-automne.jpg]

http://www.greenstuffworld.com/fr/feuill...tomne.html

Voilà suffisait de demander! Merci beaucoup pour le lien! voilà de quoi faire un beau sous bois.

Coyote, je vais être obligé de les faire ses socles...
j'en ai de ce truc, c'est vraiment bien. En fait c'est du chaton de bouleau. SI t'as des bouleaux matures dans ta région, en automne ça tombe par kilos. Il parait en tout cas, car moi dans les landes j'ai trouvé UN bouleau, et il est immature, ses chatons c'est de la merde.

Sinon t'as le rayon herbes aromatiques du supermarché, ya plein de trucs utilisables. De mémoire, les feuilles de vigne, la marjolaine, etc...Et souvent, ça se teinte bien au jus de peinte acrylique.
GSW fait des perforatrices avec différents modèles de feuilles, pour différentes échelles.
Naturelles ou papier coloré, tu peux faire tes feuilles toi même :

[Image: perforatrice-de-feuilles-modelisme-perforateur.jpg]
(Modification du message : 16-04-2020, 20:20 par BananeDC.)
Encore mieux!!!!!

Merci Banane!

Coyote