Kingdom Death

388 réponses, 89036 vues

En novembre
Putain que j'adore la signature visuelle de ce jeu. Faut aimer le délire mais quelle identité ! Sinon quelqu'un a testé le système ? Que vaut il ?
La Wave 1 semble arriver outre-manche. Quelquechose en France ?

Non rien :(

mais j'ai pas reçu, non plus, le colis reward qui est expédié depuis les US.

On reçoit un mail de départ du colis ?


J'ai reçu mes boites .... 8,6 kilos. Pas à dire, c'est du beau matos. Un plastique dur sur grappe, à la GW, très détaillé. L'assemblage va etre un gros boulot, beaucoup de petites pièces. Les fans de customisation vont se régaler.

Je vais essayer de poster quelques photos ce weekend.


He bien je suis vraiment content que ça arrive enfin pour vous les gars !

Quand je pense que ma chère Agatha de chez prodos s'était défendue en citant l'exemple de KD quand je lui disait que prodos remportait pour moi la palme du pire projet de crowdfunding XD

Sérieux il ne doit plus rester que 3-4 boites qui n'ont toujours pas livré leur backers...

Serviteur,

Morikun


Defiance games :parti avec la caisse

Torn armor : pas de fig. car a sous traité avec Defiance qui la planté

Drake :a moitié expédié avec frais de douane qui pique "canada"

Dust tactics : une partie ,le reste ...... un rêve

indiegogo

Avatars of wars : reçu 40 nains sur 150 prévu


Super, ca arrive !!!!!!

Sinon Mr capitaine Tanuki a reçu un mail pour l'envoi du colis ?

Combien de boite ? celle de reward ? Celle (la plus importante) de la boite de base ? quoi d'autre ?

Aie pour jack60, autant de m...... ??!!


Citation :<div>Quand je pense que ma chère Agatha de chez prodos s'était défendue en citant l'exemple de KD quand je lui disait que prodos remportait pour moi la palme du pire projet de crowdfunding XD
</div>
Ca c'est de la défense. "Monsieur le Juge, certes j'ai tué 12 personnes. Mais y a pire que moi, y en a un qui a tué 13 personnnes !"


Surtout que KD, il a fait des mises à jours régulières, il a revu son produit en entier, on le voit où il a doublé la taille, la qualité de son jeu pour le même prix et là tout le monde va recevoir la boîte de base sans tâche comme Prodos !

Alors oui, on a hâte de recevoir cette boîte mais au vu du travail sur ce jeu, on ne peut que patienter !

Et puis la boîte de KD n'a rien a voir avec celle de Prodos mais rien à voir du tout, aussi bien les règles, la qualité du produit et même de la boîte, la qualité et le nombre de figurine, etc.

Alors si on veut se comparer, on se compare avec un produit comparable et pas que le produit mais la communication aussi !

(Modification du message : 08-10-2015, 10:52 par mau arras.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 9,755 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 3,654 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D