[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54456 vues

Il y a très peu de figurines dans l'offre de départ ne pensez-vous pas?
6 héros +1 offert (pour 24 heures)
27 ennemis (4 minotaures + 1 géant +1 troll +1 dragon)

+ 1 héros supplémentaires
(Modification du message : 23-07-2019, 22:37 par oberkampf.)
Avec les frais de ports c'est chérot quand même Sad
'fais chier Sad

(23-07-2019, 22:26)Le culte du D a écrit : Il y a très peu de figurines dans l'offre de départ ne pensez-vous pas?

Perso je vois ça comme un livre dont vous êtes le héro ++++ : un livre de 100 page (plus encore un en KS exclu) + de 400 cartes... C'est là où se trouve vraiment l'intérêt du jeu selon moi.
Enfin là ça débloque plein de palliers KS exclu, au final ça sera plutôt généreux!
La même question frais de cochon: 30%...
Faut que je vérifie mais je ne me souviens pas être monté à autant sur du CMON pour que ça trouve le chemin de la casa.
Le matos est énorme et ça déborde de partout?

En prime quand je vois ce qui se profile en UK et une livraison fin 2020, même s’il y a du Bonner et un « simili » revival de mes années collège à bouquiner et rouler du dé comme la plupart, là je coince.
Réussite critique sur le jet d'esquive.

C'est beau mais :
- C'est cher (surtout compris frais de port)
- J'y jouerai pas (kiloplastic + VO)

Hop, encore des économies...
C'est très joli... Mais non merci ^^

Serviteur,

Morikun
Ca a l'air coool
Mais je prendrais en vf ....des bisoux !!
Détail amusant, ils "laissent les choix de certains SG aux bakers". Faut aller voter sur fesse-caprine mais du coup les SG tombent dans le sens que la majorité choisit :
[Image: 81375548586052918cb182cd58edf2ce_origina...adf3b13be6]
C'est le second choix dispo depuis le début. C'est vraiment plus de l'animation qu'autre chose. Ça leur a sans doute fait préparer les SG ignorés mais ils les reproposeront sans doute plus loin.

le squat
mouaif
(24-07-2019, 16:08)la queue en airain a écrit : C'est le second choix dispo depuis le début. C'est vraiment plus de l'animation qu'autre chose. Ça leur a sans doute fait préparer les SG ignorés mais ils les reproposeront sans doute plus loin.

Sous forme d'un gros add-on payant: "What if?" LOL
(24-07-2019, 16:27)TenNoBushi a écrit : Sous forme d'un gros add-on payant: "What if?" LOL
Arf. Pas mal.

Tieng, pour animer un peu, les conneries débloquées (et le pov' voleur noté comme "pas sauvé par le vote fesse-caprine") :

[Image: 289a820b319bf2f3076ee24a098a100e_origina...2d22806f5c]

le squat
je poste le "how to play" mignonnement animé ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,631 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain