[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats

95 réponses, 30445 vues

Au finale pour ma part j'ai craqué pour l'extension commander de killteam chez Philibert a 18 euros et walking dead a 25 chez hobbyshop. Je mentire pas mal .
Moi j'ai craquer, pour une kill tem orks pour changer, bon la boite me sert que sa soit les décors ou les pillard donc double excuse.

Et j'ai profiter d'une revente pour prendre chez Briskars trois figurine qui me fessait de l’œil pour patienter jusqu'à leur KS.

Deglingo
mon vil revendeur local m'a fait de vils propositions sur ses boites de jeu .. j'ai pu prendre une ancienne extension de descent V2 -50% et 2 boites d'unités de runewars à 5e pièces Tongue (il me proposaitle starter à 30e mais je l'ai laissé à un pote ^^)
Moi, j'attend la revente du KS confrontatiobn classic, par le cousin du beau frère d'un ami qui avait des billes chez ludibay.
Au final j'ai fais comme le gardien du temple, pas d'achats pour cause de: déjà trop trop de trucs dans les placards qui dorment, 2 KS qui seront livrés bientôt et auxquels je compte bien jouer et enfin saga l'âge de la magie qui aura mes sous.

Coyote, zen
Citation : Chère Morikun, vous faite preuve d'un contrôle digne des plus grands maîtres Zen.

On fait ce qu'on peut... Mais j'aime bien le "0" à côté de "figurines achetées en 2019" du compteur du Temple ^^


Citation :Nan mais M'sieur Mori, il a trouvé l'astuce idéale pour satisfaire sa pulsion acheteuse...
Il a bien compris que le besoin d'acheter du GW était irrépressible... Du coup pour ne pas briser son vœux, il se propose d'acheter pour les autres !
Plop, ainsi il peut jouir du plaisir infini de faire chauffer la CB en ramenant à la maison du plastique sans que ses finances ni Madame ne puissent y prendre ombrage ^^

Certes, mais non : mes intentions étaient purement louables : procurer une économie fort substantielle à un Condisciple (certes plus faible que moi ^^) mais j'avoue que les doutes sont souvent tenaces... Mais la Raison gagne toujours... Pour le moment ^^'


Citation :Au finale pour ma part j'ai craqué pour l'extension commander de killteam chez Philibert a 18 euros et walking dead a 25 chez hobbyshop. Je mentire pas mal .


Citation :Moi j'ai craquer, pour une kill tem orks pour changer, bon la boite me sert que sa soit les décors ou les pillard donc double excuse.

Et j'ai profiter d'une revente pour prendre chez Briskars trois figurine qui me fessait de l’œil pour patienter jusqu'à leur KS.

Citation :mon vil revendeur local m'a fait de vils propositions sur ses boites de jeu
Citation :Moi, j'attend la revente du KS confrontatiobn classic, par le cousin du beau frère d'un ami qui avait des billes chez ludibay.

Nan mais les mecs quoi !! Vous faites bien comme vous voulez hein ^^ Il y avait juste un peu de moquerie et certainement pas de jugement dans mes propos : je ne sais que trop le sentiment que procure une très bonne affaire sur des figs qui nous plaisent ^^ Je ne suis pas le psychanapalmiste de service et nous ne sommes pas à l'AAFACI (Association des Anonymes Figurinistiques Compulsifs et Irrattrapables)...

Mais je sens que toute cette culpabilité latente et réprimée vous ronge et je veux faire preuve de compassion et de secours envers Vous, mes Chers ConDISCIPLES :

[Image: tv3-04.jpg]

Débarrassez vous de toutes les causes de cette culpabilité, de toutes ces entraves qui vous retiennent : confiez les au Temple de Morikun. Le Gardien est là pour vous enlevez tous vos soucis : remettez moi toutes ces figurines qui vous tirent vers le bas... Laissez moi être fort pour vous... Le Temple a de la place (pour vos soucis) ^^

(si avec ça je ne me prends pas une surveillance de la part de la Miviludes, je lance mon mouvement !! XD)

Citation :Au final j'ai fais comme le gardien du temple

[Image: 580-Savior%20with%20disciples.jpg]

En vérité, je te le dis, tu gagneras ta place à la droite des Kami du Jeu... XD

(bon là c'est clair, je vais être fiché "L" ("ludiquement atteint") XD

Serviteur,

Morikun
j'ai fait soft :
3 boite de démarrage runewars + quelques troupes
Des références Warmacchines et Hordes à - 30 % sur VG

C'est du déstockage, attention, aucune idée de la jouabilité des refs

C'est là : https://www.victoriagame.fr/bonnes-affaires-651
Nouvelle démarque chez warmashop avec du harry potter (oui déjà) du warmahorde et du test of honour, entre autres...

et runewars a -50% aussi...

https://warmashop.com/545-soldes

Vil tentateur
(Modification du message : 26-01-2019, 22:51 par coyote.)
Monsieur Coyote .. vous êtes un véritable foie jaune de montrer ça .. je ne vous dit pas "merci" !!! Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,454 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33
  Bonnes fêtes de fin d’année jojogeo 17 1,807 27-12-2022, 22:44
Dernier message: Boulicomtois
  Soldes 2018 Alias 192 47,781 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur