Qui est la plus belle ?
L'ogresse (Ludmar)
54.55%
12
Mercedes (Jojogeo)
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vient par la mon petit Jojo!

86 réponses, 14543 vues

Exactement ^^

Par contre désolé en essayant de suivre « l’exemple » et en ratant ce « beautiful free Hand » le côté hispanique mexicano a foncé en version plus africaine... limite si vous la croisez au bois de Boulogne ça ne m’étonnerait pas! Désolé!

A regarder sous toutes les coutures des trucs pas terribles mais bon: nmm trop tranché et les boobs je voulais tenter une version coeur (ça faisait limite bisounours) et une autre avec sparadraps en croix (vu que je m’attendais à certaines remarques j’ai baissé lâchement mon pantalon).

Et comme c’est un cccp: bordel que j’ai une grosse envie de me faire une dent de mon lulu LOL
(Modification du message : 06-09-2021, 17:05 par jojogeo.)
allez on va nouvrir les votes pour voir au près de qui on irait bien se loger Smile
Tant qu’à faire pour mon p’tit cul... enfin plutôt gros d’après ma patronne, je préfère mon petit « service 3 pièces brésilien » que le Mega vibromasseur de la grosse dame: je sais de suite que je vais avoir mal ^^
[Image: 20210406-095524.jpg]
[Image: 20210406-095438.jpg]
[Image: 20210406-100128.jpg]
Jojo, j'arrive pas à reposter tes images...
(06-09-2021, 20:52)Cyrus33 a écrit : Jojo, j'arrive pas à reposter tes images...

Oups désolé chef! Moi et les new techs Oo

"Ainsi la pulpeuse Mercedes (oui dis comme ça, vu que je n’ai guère envie de me retrouver face à la dame), avec sa grosse sulfateuse n'avait qu'une seule idée: une grosse envie de Lulu! ^^ "

[Image: pmHXyYhsj]

[Image: pmGZ4xRbj]

Sinon depuis là?
https://imageshack.com/my/images

Dis mon Lulu pour une idée: ta coquine en taille ça arrive sous les boobs de la fée clochette de la Banana? Ou plus grand que ça?
L’idée top avec les gnoblards ça lui file directe une taille démesurée, amplifiée par le bâtonnet de glace ^^

PS: J'me permets de mettre 2 autres photos pour montrer qu'elle est bien peinte de l'autre côté ^^ Avec cette pause je n'ai rien qui montre ce que j'ai fait de l'autre côté.

Si je fais une faute technique CCCP aucun souci pour virer les 2 dernière images Wink

[Image: uaJtMG.jpg]

[Image: 6h0tQA.jpg]
(Modification du message : 17-09-2021, 03:27 par jojogeo.)
Nope, Martha est bien plus grande. Bravo à vous deux, ça va être un beau match !
Je vote pour Mercedes elle porte mon ptit nom <3

Je confirme Martha elle est notre mère à tous LOL
(Modification du message : 07-09-2021, 09:29 par Ludmar.)
(07-09-2021, 02:48)BananeDC a écrit : Nope, Martha est bien plus grande. Bravo à vous deux, ça va être un beau match !

Yep mais ça fait une 1/2? Un 1/3 de Mama?

Nous sommes des gentlemen mon cher lulu ^^ comme les autres copaings Smile

Et absolument, la Mama c'est la mother des Mamas: t'as eu de la potion mais la tienne n'était pas tombée bébé dans la marmite ^^

Merci pour nous ma Banana adorée ^^
(Modification du message : 13-09-2021, 14:14 par jojogeo.)
Mon vote pour l'ogresse de Ludmar.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 3,271 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? BananeDC 33 6,313 16-05-2021, 01:04
Dernier message: BananeDC