[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 93352 vues


Comme je disais dans ma jeunesse, c'est forcément forcé qu'en forçant ça force. Au final le KS commence à être intéressant, de plus à la lecture des règles je m'avoue curieux plutôt que sceptique. Il est probable que le gameplay, bien qu'étant pour le moins aléatoire soit au final tactique dans le placement et devienne plus stratégique avec les add-on de clan permettant de piocher plusieurs cartes de clan et de choisir celles qui sortiront à ce tour. Et si je n'étais pas un vieil aigri je dirais même que le jeu me plaît bien en définitive, il ne manque plus que les collines 3D et l'ensemble sera parfait. 


Et une VF aussi ^^



Et un plateau moins immonde ?




 




le squat




taqunain



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> Tu n'as jamais un exemplaire gratos du jeu auquel tu contribues?



Héhéhé, vous voyez :)




 




Les combats sont supers simples au premier abord, mais entre les cartes, les bonus de soutiens, le risque/gain lors du lancé de l'attaquant devant choisir que faire de ses Wild, la gestion de la sauvagerie...




Sans compter qu'il faut réussir son objectif de 4 tours et qu'il y a un objectif neutre en plus. 




 




Si on veut être joueur on ajoute des zone d'interception et de couverts en règles maisons et hop  !




 




EDIT: si y en a un qui pledge maintenant, il débloque ce gars là : 




[Image: 3776f146c5133b422825d3a7dbe5154c_origina...2d7015e450]

(Modification du message : 29-01-2018, 19:11 par Slagash.)


Des mecs de 3 m ça me rappelle un kiff de jeunesse : Ken survivant de l'enfer. En y réfléchissant , Hate c'est le même delire mais en med fan.




 




Ah la la quel dommage que cette campagne soit si molasse... m'étonnerait qu'on choppe la totale.




 



Citation :
Citation




EDIT: si y en a un qui pledge maintenant, il débloque ce gars là<span> </span>




 




Peint comme ça?




 




Je sais pas qui s'y est collé, mais ça envoie!



C'est de Giraldez ^^


Ça fait chier de pas avoir de Fr !!!!


Il y aura une fantrad faut pas en douter ;)