Et bien, bien le bonjour, tout le monde...
Alexander. Seize ans; français, anglais et bilingue. Mais ça, tout le monde s'en fiche... Sauf que je peux vous en mettre plein la vue en anglais... :-P
J'habite dans le 77, pas loin de Fontainebleau.
40000: Je joue les Tau. Le premier qui me sort que c'est une armée de losers incapable de gagner une seule bataille, I shall swiftly bring down upon him the mighteous wrath of my English skills. Capice? Même si la phrase était pas tout à fait syntaxiquement correcte...
Je possède mille trois cent points de Tau actuellement, je compte agrandir à environ trois mille dans les années à venir...
Battle: Je viens de commencer une toute petite force - je compte juste me faire une armée de Skirmish. Mais bon, je ne sais pas encore jouer à Battle, et je n'ai que cinq misérables Exécuteurs et une boîte de seize Guerriers. Donc, je sais pas combien de points.
LotR: Je joue une toute petite force de soldats du Gondor. Enfin, c'est plus une collection parceque j'aimais bien le look des figs qu'autre chose. Vu que je sais pas jouer...
Style de jeu: Le camping, vous connaissez? Ca colle bien à l'Empire Tau, n'empêche... :-D D'autant plus que je préfère la mobilité aux armées lentes mais puissantes (d'où le choix des Elfes Noirs en Battle d'ailleurs, à part que j'aime le look et la culture...)...
Future armée: Peut-être un Slaanesh en 4000 (même si je déteste les joueurs du Chaos) ou des Blood Angels (vive la Compagnie de la Mort...). Finir ma force d'escarmouche en Elfes Noirs, en commencer une en Comtes Vampires ou en Khemri peut-être. Oh, ou alors une armée d'Eldars "corrompus" avec liste d'armée modifiée. Les raisons: look, style, possibilité de créer mon propre background intéressant.
Je joue environ une fois toute les deux semaines (le lycée, c'est chiant côté devoirs).
Grand fan de AD&D 2nd Edition, j'aimerais bien découvrir la 3.5. Franchement, la 2nd est devenue gavante, là...
J'essaie de peindre mes figurines mais bon, vu que je passe environ deux heures pour une fig (par exemple, un Shas'la...), ça prend un certain temps. Je ne supporte pas les armées qui comptent restées non peintes.
En général, quand je dépense, je dépense à peu près trente euros d'un coup. Mais bon, ça c'est juste quand j'ai besoin d'acheter quelquechose pour mon armée, sinon je dépense rien. C'est plus par périodes. Et je n'achète que du neuf...