Les CNC dans le modélisme - Les expérimentations de Kaoslave

104 réponses, 86519 vues

Salut Moskito,
merci pour le com...

Les autres sont impressionnants aussi c'est juste qu'ici je ne publie pas tout, juste des extraits et les détails de la fabrication.

Pendant que j'y suis... après mes déboirs avec la M3D Pro, j'ai réussi à joindre le service client... ils m'ont indiqué que toutes leur machines étaient vérifiées en sortant d'usine et que ça devait être un problème durant le transport (je veux bien les croire car côté protection de l'I3D dans le carton on peut clairement mieux faire). Bref, ils m'ont laisser le choix de renvoyer la machine (100€ de FdP) ou de m'envoyer juste les pièces tordues (les axes Z - mais évidemment j'ai dû payer le 12€ de FdP). Bref j'ai reçu les axes la semaine dernière mais n'ai pas encore eu le temps de les monter. Je referai un retour sur la machine après... mais bon quoi qu'il en soit je ne la recommande pas (même sans les axes Z tordu, elle n’atteindra jamais la précision qu'elle ose annoncer).
(Modification du message : 28-07-2018, 12:03 par Kaoslave.)

Messages dans ce sujet
Les CNC dans le modélisme - Les expérimentations de Kaoslave - par Kaoslave - 17-01-2018, 20:50