Citation :
il y a une heure, Gruuuuth? a dit :
Pas dans tout les scenarios, heing!
C'est pas faux !
Sinon, dans l'ordre...
- Ecraser les faibles couplé avec l'utilisation de la fatigue, aie ! Armure de merde pour l'adversaire + plus de dés pour toi, ça pique...
- Le Bretwalda des Anglo-Saxons, ça veut dire que le Seigneur a momentanément 10 points de vie ? Utile pour aller à la castagne...
- Fureur des païens ressemble à l'ancienne version... c'est quasiment l'assurance de faire bouger deux ou trois unités. Au pire, avec trois points de colère récupérés, si une unité peut charger ou doit se défendre plus tard dans le tour, ça a fait le taf.
- Blizzard sera utile pour contrer une charge adverse. A voir s'il peut y avoir des combos à faire avec les autres capacités du plateau.
- Domine est très bien pour utiliser deux fois la même capacité mais à voir lesquelles ne nécessitent qu'un dé.
- Charge sauvage peut être affreuse... utilisée sur une unité de 12 guerriers (soit 6 dés de plus générés) et en utilisant la fatigue adverse, y'a moyen de s'envoyer de la grosse unité adverse. Tu lances au total 18 dés. Si en face il y a, par exemple, du Garde (même 6) avec une armure de 4...