J'en ai soupé de faire des figs GW pour pas m'en servir en fait. J'ai passé trop de temps à peindre ces pitoux alors que j'ai des boîtes entières de jeux à finir avec lesquelles je joue. Priorité donc.
Et oui la famille va passer de 2 ou 4 petits barjots, donc on va y aller mollo sur les projets persos, là je barbouille du blood rage.
Pendant ce temps Thik a repris des forces et commence à faire peur un peu. Et oui je suis fénéant, juste un changement de pose. Mais bon un jour vous comprendrez ma flemme (bon au prochain projet CMON), j'ai eu un truc à faire inhabituel on va dire.
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_5372.thumb.jpg.77aeca9bdf5b162ec6f36c8beb7e5c10.jpg[/img]
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_5373.thumb.jpg.71bcbba0b2533fd40a691b1893718770.jpg[/img]

