merci messieurs ^^
@Slagash, j'irai jeter un oeil à sa chaine du coup, merci pour le rens'
Le violet, ça detoure bien les marques et certaines zones d'ombres, j'en mets souvent (la faute à Alexis L'huillier qui à la periode conf' me repondais à chaque question peindouille "c'est grâce au violet dans les ombres'' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) Mais en général je le force un peu moins XD
Sinon c'est pas du bleu sur les futals, c'est du gris anthracite un peu eclairci au bleu :D
Pour les stormcast gayternals, ravi que ça plaise, je pensais que le schéma chrome/fuschia/turquoise #mylittlepony serait plutôt sujet à bâche et lynchage XD (franchement, j'étais même pas convaincu par mon propre délire en les peignant heing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Comme dit Reldan c'est... chargé, too much ou sous acide chromatique)
Sinon, ce fût l'occasion de tester la gamme métal de Scale Color... ben je me marierai avec tellement elles sont cool :D