Citation :
il y a 3 minutes, SuperTAZE a dit :
Bah les règles corrigées c'est pareil, je ne les ai jamais eût, j'ai vu passer ça ici bien après que ça n'ait eût lieu. :(
Et je suis sûr que si tu leur envoies un mail pour la version imprimée (vu que le pdf est dispo), ils vont prendre le train exprès pour te pousser dans les escaliers et te marcher sur le pied.
La campagne KS de Monolith ne m'a pas traumatisée, loin de là. Y'a eu des semi-déceptions et quelques moues mais rien de grave.
À côté de ça, que d'autres aient mal vécus cette campagne (1er KS, espoirs trop grands, etc.), j'ai rien à y redire. C'est du ressenti, c'est propre à chacun.
Certains reprochent le manque de scénarios utilisant les add-ons mais il s'agit des mêmes qui hurlaient au déséquilibre des scénarios déjà fournis donc bon, faut p'têt se décider sur ce qu'on veut.
Maintenant faut aussi mettre l'affect de côté et être objectif :
- Les règles (jouables, hein !) ont été reformulées et offertes aux backers qui ont validés le mail qu'ils ont tous reçus.
- Les scénarios arrivent peu à peu
- La communauté est supportée et suivie
- Des recueils de pdf sont offerts aux membres de cette communauté (même pas besoin d'être actif, suffit d'être inscrit et de lire ses mails)
- Les profils sont disponibles gratuitement en pdf pour qui n'a pas pris le king pledge
Monolith travaille soigneusement à
1 - réparer ses erreurs
2 - écouter et soutenir sa communauté quand ça a du sens
Allez, pour faire plaisirs à quelques relous bien gras, il manque encore l'application.
Et, plus pertinent, tous les add-ons ne sont pas encore utilisés dans les scénarios (enfin, c'est à vérifier parce que j'ai pas regardé tous les scénarios publiés sur le site de Monolith et sur The-Overlord).
C'est pas encore "parfait" mais faut quand même admettre que Monolith y travaille, communique bien et fait plaisir en offrant une version papier de pdf librement disponibles par ailleurs...