Citation :Par contre, juste un truc, je trouve que ça manque de chiffres. Je m'explique.
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="34537" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Certains gardes impériaux levèrent les yeux émerveillés, avant de se rendre compte que ces traits d’énergie retombaient parmi eux et prélevaient une vie à chaque impact; Des hurlements d’effroi montèrent de toute part. Le champ de bataille se transforma en quelques instants en un cauchemar sans nom.
Ils sont combien les Gardes ? Ils sont entrain se défendre depuis un bout de temps déjà mais quand même, parcequ'un seul mort par tir, je trouve pas ça très crédible, ni très efficace (un garde de plus ou de moins ^^).
</div></blockquote>
A vrai dire c'était plus une façon de décrire la chose et de l'écrire. J'aurai sans doute du mettre comme tu le soulignes "et prélevaient parmis eux un terrible tribut à chaque impact" ou autre chose.
Citation :Je trouve également dommage que tu ne développes pas un peu plus "l'histoire" de Karigan et Smokle, les gardes qui abattent la première tour. Ils ont un rôle important dans la bataille, mais on en entend plus parler après leur exploit, même pas un petit mot à la fin. Dommage
Enfin, cela n'enlève rien à la qualité du récit !
Il est vrai que ces deux là s'en sont bien sortis. Le texte est toutefois axé sur les chevaliers gris et leurs opposants Thousand Sons. il faudrait que je fasse une nouvelle sur ces deux là ou leur régiment même si je ne suis pas un pro de la GI. Pour la qualité du récit merci bien.
Merci aussi à Mr Popo pour son commentaire.
J'ai déjà mis quelques récits en ligne ici, je tâcherai d'en mettre d'autres si je peux.
Aub.