Citation :
Il y a 2 heures, Budala a dit :
Et là pareil, on peut pas dire qu'ils aient pas prévenu (news KS, mail, FB..)
Tu vis dans une grotte sans réseau ?
Non, mais je fais régulièrement des périodes +/- longues sans grosse activité internet, surtout quand j'ai des choses à faire dans la vie réelle. ^^
Du coup, que ce soient les périodes de vacances (pas de smartphone, donc loin de mon PC je disparais du net) ou les périodes de boulot-picole-dodo, il m'arrive régulièrement de passer 5 à 15 jours sans passer ni par ma boîte mail ni par warmania.
Bref, tout ça pour dire que oui, le soutien de Monolith est clairement présent, mais que non, à titre personnel je ne suis pas du tout satisfait par la forme. Je n'ai pas besoin qu'on m'offre un bouquin, je peux l'acheter. Mais la fenêtre ultra-courte où tu as impérativement de faire le truc à ce moment précis, ça me saoûle. & pas qu'un peu. Parce qu'il y a objectivement pas mal de raisons de ne pas être disponible pour gérer ça pile sur ces 10 jours là, du coup quand c'est le cas on l'a dans le cul. & s'il faut être connecté sur leurs sites/FB... chaque jour pour être sûr de ne pas rater l'info du truc dont on aura besoin, clairement ça ne me convient pas comme modèle. Quand on parle d'un jeu confidentiel qui ne marche pas, je veux bien, mais là ça fait 3 impressions (les règles révisées, le compendium T1 & le compendium T2) qui sont sold out en une poignée de jour, il me semble que ça donne une indication du volume d'impressions à faire pour que ça reste disponible quelques semaines. Ou alors je ne comprends pas ce qu'est le boulot d'un éditeur...