Citation :
à l’instant, SuperTAZE a dit :
Justement non. Moi j'ai signé un KS pour un jeu qui devait avoir une vie en magasin. Genre les guest box, qui n'étaient nullement sensées être KS exclu à l'époque du KS. D'où mon mécontentement.
Yep.
Et si le jeu avait marché en boutique, est-ce que Monolith se serait privé de cette source de revenu ?
Tu penses vraiment que Monolith ne vend pas les add-ons en boutique juste pour te contrarier ?
Soit tu connais les tenants et les aboutissants de ce "fiasco" en boutique et tu fais preuve d'un tout petit peu de mauvaise foi en mettant ça à charge de Monolith (uniquement du moins), soit tu n'as pas toute les infos et je t'encourage à lire les interventions de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/12194-fred-henry/?do=hovercard" data-mentionid="12194" href="<___base_url___>/profile/12194-fred-henry/">@fred henry</a> à ce sujet sur TT.
Je vais pas refaire l'historique mais n'importe qui de sensé aurait déserté les boutiques plutôt que de saborder sa boîte dans les même conditions.
Et c'est pas comme si Monolith n'avait pas largement montré qu'ils écoutaient la communauté : un peu de lobbying bien placé et ces boîtes pourraient revenir lors des prochains KS.
Enfin, si c'est pas déjà prévu...
Faudrait attraper <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> pour le faire parler.
Mais imaginer qu'une boîte se prive d'une source de revenus juste pour le plaisir de se mettre à dos une partie de la clientèle, c'est prendre la situation par le mauvais bout à mon avis.