Citation :
Il y a 1 heure, Jolyane a dit :
les scotts en v1, ça ressemblait pas trop à ça . gallois, irlandais, pictes ?
Faction piétonne et défensive avec un gros pouvoir de contre-attaque. Oui, je joue Scot, des fois c'est sale (et j'aime ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]).
Citation :
il y a une heure, Gruuuuth? a dit :
Non mais Cyrus, tu vois le changement!
Comment je vais joué mes irlandais, je mettais toujours les dés en défense moi!!
Pis après j'me cassais et je balançais du javelot dans les dents du malfaisant!
Oui, je vois bien. J'affronte régulièrement le sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> et ses bouffeurs de trèfle qui ont la fâcheuse tendance à balancer moults trucs pointus...
Citation :
il y a une heure, Egill a dit :
Et j'ai lu que Victrix se pencherait sur une gamme "dark ages" (*bave...).
Ah, ça, ce serait une bonne nouvelle...
Sinon, pour la faction de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19864-foussa/?do=hovercard" data-mentionid="19864" href="<___base_url___>/profile/19864-foussa/">@Foussa</a>, un peu de tir + capable de tenir la ligne au close + coups de p***s, ouais, les Irlandais sont dans l'esprit...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.0f197a11d11f23be18feb1ff461ef4b7.png[/img]